“A Eviter !”

Chateau de la Barge
Ile de France
“A Eviter !”
Avis écrit le 14 mars 2011

Je peux vous assurer que la chambre 107 n'a rien d'une chambre trois étoiles.... Si vous avez des tendances suicidaires fuyez!: Évitez la tristesse, les couleurs, l'usure du chemin d'escalier, les meubles minables l'éclairage primitif, les portes écaillées, l'aspirateur vous accueillant dans la réception à 17h, etc.

J'ai donc changé de Château ! Avant d'avoir testé les coûteux menus.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Ile-de-France
Avis écrit le 4 juillet 2010

L'hotel du chateau de la Barge nous a interessé pour sa proximité de l'autoroute et de Macon pour une étape de notre voyage, ainsi que pour son charme. Nous avions donc interrogé cet hotel sur son calme : Au télephone, l'acceuil de l'hotel nous assure que les chambres sont calmes, et qu'il n'y a pas de chambre au dessus de celle qui nous est reservée.
A notre arrivé, première surprise : notre chambre donne sur la Nationale et la terrasse du restaurant. Le réseau Wifi (payant !) était inutilisable depuis notre chambre (signal trop faible).
Au moment de se coucher, nouvelle surprise : le lit double annonçé dans la reservation n'est en fait que 2 lits simples accolés.
La nuit était bien plus désagréable : Jusqu'à minuit, nous avons eu le bourdonnement de la route, entrecoupé de rires venant de la terrasse. En plus, jusqu'à 1H, ce sont des craquements de parquets des occupants de la chambre de dessus, sensée etre libre, qui nous maintiennent reveillés...
Le lendemain, nous l'avons fait remarqué à l'acceuil, et en retour nous avons eu droit à un comportement presque agressif ! A se demander qui est le client dans l'histoire !

En résumé, c'est très loin de valoir la centaine d'euros pour une nuit si courte... mais peut-etre que le restaurant vous conviendra.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Charnay-lès-Mâcon

Montargis Loiret
Avis écrit le 6 août 2009

Beau Parc, Piscine agreable mais....la ligne ferroviaire passe trés près en l'occurrence
Paris-Lyon donc beaucoup de trains toute la nuit. Table classique sans plus!!!
Nous n'y retournerons pas car nous avons trés mal dormi malgré une bonne literie.

Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Charnay-lès-Mâcon ou ses environs
Le Moulin du Gastronome
Le Moulin du Gastronome
N° 1 sur 3 à Charnay-lès-Mâcon
Best Western Plus Hotel D'Europe Et D'Angleterre
Best Western Plus Hotel D'Europe...
N° 1 sur 30 à Mâcon
N° 7 sur 30 à Mâcon
Auberge du Paradis
Auberge du Paradis
N° 1 sur 1 à Saint-Amour-Bellevue

Vous connaissez Chateau de la Barge ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de la Barge

Établissement : Chateau de la Barge
Adresse: Route des Bergers, 71680 Charnay-lès-Mâcon, Mâcon, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Saône-et-Loire > Mâcon > Charnay-lès-Mâcon
N° 2 sur 3 Hôtels à Charnay-lès-Mâcon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau de la Barge 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Agoda, Priceline, Odigeo, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de la Barge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Barge
Hotel Chateau De La Barge Creches-Sur-Saone