“castel22”

Chateau de la Barge
Avis publié : 4 novembre 2011

Très bel établissement dans un beau parc arboré avec de très beaux arbres, directeur sympa, piscine agréable, chambre petite mais élégante. Restaurant de qualité. 2 chiens snobs (ne prêtent pas leur fauteuil réservé....trop drôles!)
Il y avait un mariage (nous n'avions pas été prévenus) mais cela ne nous a pas dérangés.
Découvrir la région avec Solutré, les vignes etc...
Conclusion: halte agréable

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple

191197 avis sur 271

Avis publié : 8 octobre 2011

Nous avions réservé un séjour au château grâce à une offre groupon et quelle ne fut pas notre déception à la découverte de la chambre (403) : sous les toits, froide (que ce soit en décoration comme en température), accessible une fois traversée la salle de réunion réservée aux séminaires... Bref, rien à voir avec ce qu'on attend d'un 3 étoiles ! Quand nous avons demandé à avoir du chauffage, on nous a emmené des convecteurs pour mettre dans la chambre et dans la salle de bains... Wifi soit disant connecté (signal faible) mais impossible d'avoir internet... nous avons jeté l'éponge, pris nos affaires et sommes rentrés chez nous sans même avoir eu envie de tester le restaurant. Il nous a bien été (vaguement) proposé une autre chambre mais il fallait attendre qu'une autre personne (elle-même peu satisfaite de sa chambre sous les toits) décide si oui ou non cette nouvelle chambre lui convenait...

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 septembre 2011

Nous voulions passer un séjour au château grâce à une offre Groupon, et notre réservation a été annulée une semaine avant le séjour, au motif que "les chambres allouées à cette promotion sont déjà toutes attribuées".

Donc, attention avant de souscrire ce genre d'offre, sachez que vous ne pourrez certainement la faire valoir qu'aux dates les plus creuses, les clients plein tarif étant prioritaires.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 septembre 2011

Cet hôtel ressemble plus à une grosse propriété viticole qu'à un château. L'atmosphère fait vielle maison bourgeoise.La propreté est exemplaire que ce soit la chambre, les draps ou les serviettes. Des serviettes suplémentaires pour la piscine sont fournies. Le parc est immense et sur l'arrière nous sommes au milieu des vignes. On peut garer sa voiture dans une cour intérieure fermée. Les repas sont exellents, les plats sont entrecoupés d'amuses bouches délicieux. Le service est parfait et le personnel agréable et prévenant. Les températures clémentes nous ont permis de profiter de la terrasse fort agréable. Bref un séjour des mieux réussi.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 septembre 2011

Les chambres et commun sont certes un peu dessuet (toutefois très propre), mais l'acceuil est chaleureux, le restaurant digne d'un étoilé, et les attentions du personnel (sourire, carresse et mots gentils pour les enfants, plaid le soir sur la terrase si la nuit est fraîche...) pour se sentir à l'aise ultra présentes. Chapeau !!!!!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juillet 2011

Nous avons trouvé le prix de la chambre un peu excessif pour une petite chambre pour trois personnes sous les toits. Cependant l'hotel est propre et le restaurant tres correcte. Dommage aussi le bruit du TGV le soir!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 15 mai 2011

Suite d' une dimension idéale lorsque l on voyage en famille mais cela reste très vieillot la deco n a pas été revue depuis longtemps dessus de lit qui mériterait d' être change a cause de taches sinon pas de nuisances sonores et un jardin très beau.

• Séjour en : mai 2011
Voir également ces hébergements à Charnay-lès-Mâcon ou ses environs
À 7,4 km
Best Western Plus Hotel D'Europe Et D'Angleterre
Best Western Plus Hotel D'Europe...
N° 1 sur 30 à Mâcon
À 6,9 km
Hôtel de Bourgogne
Hôtel de Bourgogne
N° 5 sur 30 à Mâcon

Vous connaissez Chateau de la Barge ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de la Barge

Adresse: Route des Bergers, 71680 Charnay-lès-Mâcon, Mâcon, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Saône-et-Loire > Mâcon > Charnay-lès-Mâcon
N° 2 sur 3 Hôtels à Charnay-lès-Mâcon
Catégorie de prix : 98€ - 180€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau de la Barge 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Booking.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, Weekend Desk et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de la Barge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
De La Barge
Hotel Chateau De La Barge Creches-Sur-Saone