“Agreable surprise”

Chateau de la Barge
Avis publié: 5 janvier 2013 par mobile

Nous avons sejourné 2 nuits dans la suite 304 , tres jolie surprise puisque la chambre principale est grande et la deco assez moderne le plus: une petite chambre pour les enfants. Le menu bistrot est tres bien, le petit dejeuner complet. L accueil est parfait , le proprietaire et ses filles sont sympathiques. Nous avons passé un tres bon sejour.

• Séjour en : décembre 2012
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Chateau de la Barge
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 décembre 2012

tres bel hotel de l'experieur; idéal s'il fait beau
vieillaux a l'interieur, deco sans charme meriterait une bonne renovation
grande difference entre la partie exterieur et interieur
chambres confortables mais manques de personnalisation
chambres tres mal insonorisés
plutot bien situé
service correct, repas de bonne qualité pour le menu Bacchus qualité et quantité sont là
sauf pour le desert qui n'est pas a la hauteur du reste; dommage
menu du jour moyen
dommage qu'il n'y a pas de salon pour finir la soirée devant un bon scotch entre amis
pour moi: dommage car gros potentiel

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 30 novembre 2012

Accueillis par une stagiaire qui nous explique que notre chambre est " derrière"..au rez de chaussée.. C'est à dire devant les cuisines, pas loin des poubelles, les voitures du personnel sont garées devant notre porte. (Claquements de portières, démarrage de moteurs...).
Lampe cassée, (changée rapidement par le service entretien) , climatisation réversible bloquée sur 18 ° ( le service entretien ne sait pas la régler). Nous trouvons dans le placard un radiateur électrique à poser à même le sol, ce qui bloque l'entrée d'air et est dangereux. Plus de piles dans la télécommande de TV, mais il n'y en a pas d'avance à l'accueil qui va en chercher dans une autre chambre. Le matin on nous facture d'office les petits déjeuners que nous n'avons pas pris. La réponse à nos réflexions sur le chauffage, les piles, la lampe cassée, le bruit est que nous avons la chambre la moins chère -94 €-...Le personnel est de bonne volonté, mais pas très pro (abus de stagiaires?)

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 6 novembre 2012

Je n'y suis allée que pour le restaurant.
Accueil très froid. La cuisine est très bonne mais le service vraiment pas au niveau nuit à l'ensemble et laisse un goût amer en fin de soirée! On nous oublie, on ne nous regarde pas si on appelle ou fait signe, on est obligé de réclamer plusieurs fois le pain, l'eau, le fromage... Bref, pas du tout en adéquation avec le style voulu par ce restaurant.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 26 août 2012

décoration ringarde,hôtel vieillissant. le seul bon point, un matelas confortable; le rapport qualité prix est juste suffisant. Dommage car les batiments ont beaucoup de charme et la proximité avec le Beaujolais devrait aider

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 9 août 2012

Un cadre agréable et reposant, certes, pour cet hôtel-restaurant qui se l'a joue un peu luxe....mais le service n'est pas à la hauteur.
La cuisine est beaucoup trop chère pour le contenu et la qualité de l'assiette....
Déception pour ce restaurant qui n'a pas une qualité suffisante pour les prix pratiqués.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 30 juillet 2012

Le mitigeur qui n'est pas fixé , l'eau chaude et froide inversée, des réparations à la porte fenêtre
non terminés, une moquette douteuse, une insonorisation insuffisante, bref des prestations ho tellières non conformes à ce que l'on pouvait attendre. Par contre la terrasse extérieur aménagé pour le diner est très agréable et la cuisine était au niveau de nos attentes.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Charnay-lès-Mâcon ou ses environs
Le Moulin du Gastronome
Le Moulin du Gastronome
N° 1 sur 3 à Charnay-lès-Mâcon
Hotel Ibis Mâcon Sud
Hotel Ibis Mâcon Sud
N° 1 sur 3 à Crêches-sur-Saône
Best Western Plus Hotel D'Europe Et D'Angleterre
Best Western Plus Hotel D'Europe...
N° 1 sur 30 à Mâcon
Château de Besseuil
Château de Besseuil
N° 1 sur 1 à Clessé
Château d'Igé
Château d'Igé
N° 1 sur 1 à Igé
Ibis Styles Macon Saint Albain La Salle
Ibis Styles Macon Saint Albain L...
N° 1 sur 2 à Saint-Albain

Vous connaissez Chateau de la Barge ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de la Barge

Adresse: Route des Bergers, 71680 Charnay-lès-Mâcon, Mâcon, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Saône-et-Loire > Mâcon > Charnay-lès-Mâcon
N° 2 sur 3 Hôtels à Charnay-lès-Mâcon
Catégorie de prix : 101€ - 182€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau de la Barge 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Weekend Desk, Booking.com, Agoda, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de la Barge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
De La Barge
Hotel Chateau De La Barge Creches-Sur-Saone