“Calme, élégance et raffinement”

Chateau de la Barge
Le Plessis-Trévise, France
“Calme, élégance et raffinement”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2013

A l’écart de l’agitation de la route des vacances, nous y avons dégusté les plats d’une cuisine recherchée et raffinée, servis en terrasse au sein d’un parc apaisant. Le service de bon conseil (notamment pour un excellent whisky japonais) est présent et néanmoins discret. Assurément une des meilleures tables de la région.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2013 par mobile

Sur la route de la Côte d'Azur, nous avons découvert ce endroit idyllique avec des amis qui le connaissait déjà très bien...
Nous avons eu un véritable coup de foudre pour cet endroit charmant!!! Beau petit château avec belle piscine le tout entouré d'un magnifique parc tout est calme et sérénité...
L'accueil du propriétaire est très chaleureux, les chambres confortables et bien décorées , le restaurant offre des menus de grande qualité et le service à table allie compétence gentillesse et sourire!!!
Nous avons choisi d'y repasser au retour tant nous avions été conquis par cet endroit et nous ne le regrettons pas du tout!!!
À recommander sans aucune hésitation ... Nous y reviendrons!!!

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Béthune, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2013

a mi chemin entre nice et lille, etablissement ideal pour une étape reposante.
pour nos vacances, à l'aller nous nous ommes arretes à un novotel pres de macon qui ne nous a pas destressé car bruyant.Par hasard au retour nous avons dévouvert ce joyau de paix et de bien etre niché dans la campagne.
Nous nous sommes bien reposés et surtout le diner était d'une finesse mémorable.
je félicite les responsables de la bonne tenue de tout le personnel dont la gentillesse vous touche après 600km de fatigue.

Astuce pour la chambre : ras elles st toutes top
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

Véritable surprise et vrai coup de cœur ! Chambre très confortable et décoration soignée. Nous avons testé le restaurant et nous nous sommes régalés. Les produits sont frais avec des menus qui mettent en appétit et un grand choix de vins. Terrasse très agréable. Très joli parc autour avec belle piscine. Propriétaire d’une grande gentillesse et personnel souriant et très chaleureux. Nous avons souhaité tester cet hôtel par nous même et nous ne regrettons pas cette escale. Nous espérons y retourner avec plaisir si l’occasion se représente.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel.
Nous l'avions vu dans un guide "châteaux et demeures".
L'hôtel n'est pas facile à trouver même avec un gps. Il faut encoder route des bergers...
Dormir dans un (petit) château était une première mais nous n'avons pas été décus. La chambre est bien agancée et calme.
Nous avons pris un menu (gastronomique-c'est le seul disponible). Ils ont un bon choix de plats et un immense choix de vins.
Évidemment tout cela n'est pas donné.
130 euros pour la chambre. 160 euros pour 2 dîners et 2 petits déjeuners.

• Séjour du juillet 2013
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2013

Le restaurant vous accueille dans un cadre semi moderne semi ancien et vous propose une cuisine raffinée, très bien présentée sans excès. Le service est bien assuré. Le personnel est courtois et disponible sans être omniprésent. Je vous recommande.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Grenoble, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2013 par mobile

Nous avons sejourné 2 nuits dans la suite 304 , tres jolie surprise puisque la chambre principale est grande et la deco assez moderne le plus: une petite chambre pour les enfants. Le menu bistrot est tres bien, le petit dejeuner complet. L accueil est parfait , le proprietaire et ses filles sont sympathiques. Nous avons passé un tres bon sejour.

• Séjour du décembre 2012
Voir également ces hébergements à Charnay-lès-Mâcon ou ses environs
Le Moulin du Gastronome
Le Moulin du Gastronome
N° 1 sur 3 à Charnay-lès-Mâcon
BEST WESTERN Plus Hotel D'Europe Et D'Angleterre
BEST WESTERN Plus Hotel D'Europe...
N° 1 sur 29 à Mâcon
N° 7 sur 29 à Mâcon
Auberge du Paradis
Auberge du Paradis
N° 1 sur 1 à Saint-Amour-Bellevue

Vous connaissez Chateau de la Barge ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de la Barge

Établissement : Chateau de la Barge
Adresse: Route des Bergers, 71680 Charnay-lès-Mâcon, Mâcon, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Saône-et-Loire > Mâcon > Charnay-lès-Mâcon
N° 2 sur 3 Hôtels à Charnay-lès-Mâcon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau de la Barge 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, TripOnline SA, HotelsClick, Voyages SNCF, Agoda, Priceline, Odigeo, HotelQuickly, Odigeo et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de la Barge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Barge
Hotel Chateau De La Barge Creches-Sur-Saone