“globalement bien”

Chateau de la Barge
Avis publié: 15 octobre 2013

table à découvrir avec menu d'un très bon rapport qualité/prix, cadre agréable et calme, la seule fausse note: chambre 02 (pour personne handicapée) pas à la hauteur de la classification de l'hôtel; pour le reste, rien à redire, on passe un très bon séjour.

Astuce pour la chambre : éviter la chambre 2 (extérieur de l’hôtel) ou demander une remise; c'est un cran en dessous du r...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Chateau de la Barge
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 octobre 2013

Un site superbe, belle terrasse extérieure pour prendre l'apéritif. En revanche la décoration de la salle de restaurant n'est pas du meilleur gout avec un mélange de contemporain (lustres) et de classique.
Nous avons été ravi par le placement et la qualité du service (gentillesse notamment) quoique un peu long. Mise en bouche réussies. Côté cuisine, si les entrées n'étaient pas exceptionnelles (notamment le foie gras en brick un peu gras), les plats étaient superbes comme les desserts. Cuisine raffinée et recherchée, produits d'exception (le Charolais notamment). La carte des vins est très fournie, d'un excellent rapport qualité prix et les conseils du sommelier particulièrement avisés. La formule 3 verres est parfaite (on en voudrait un peu plus!).

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 18 septembre 2013

A l’écart de l’agitation de la route des vacances, nous y avons dégusté les plats d’une cuisine recherchée et raffinée, servis en terrasse au sein d’un parc apaisant. Le service de bon conseil (notamment pour un excellent whisky japonais) est présent et néanmoins discret. Assurément une des meilleures tables de la région.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 12 septembre 2013

Sur la route de la Côte d'Azur, nous avons découvert ce endroit idyllique avec des amis qui le connaissait déjà très bien...
Nous avons eu un véritable coup de foudre pour cet endroit charmant!!! Beau petit château avec belle piscine le tout entouré d'un magnifique parc tout est calme et sérénité...
L'accueil du propriétaire est très chaleureux, les chambres confortables et bien décorées , le restaurant offre des menus de grande qualité et le service à table allie compétence gentillesse et sourire!!!
Nous avons choisi d'y repasser au retour tant nous avions été conquis par cet endroit et nous ne le regrettons pas du tout!!!
À recommander sans aucune hésitation ... Nous y reviendrons!!!

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 8 septembre 2013

a mi chemin entre nice et lille, etablissement ideal pour une étape reposante.
pour nos vacances, à l'aller nous nous ommes arretes à un novotel pres de macon qui ne nous a pas destressé car bruyant.Par hasard au retour nous avons dévouvert ce joyau de paix et de bien etre niché dans la campagne.
Nous nous sommes bien reposés et surtout le diner était d'une finesse mémorable.
je félicite les responsables de la bonne tenue de tout le personnel dont la gentillesse vous touche après 600km de fatigue.

Astuce pour la chambre : ras elles st toutes top
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 26 août 2013

Véritable surprise et vrai coup de cœur ! Chambre très confortable et décoration soignée. Nous avons testé le restaurant et nous nous sommes régalés. Les produits sont frais avec des menus qui mettent en appétit et un grand choix de vins. Terrasse très agréable. Très joli parc autour avec belle piscine. Propriétaire d’une grande gentillesse et personnel souriant et très chaleureux. Nous avons souhaité tester cet hôtel par nous même et nous ne regrettons pas cette escale. Nous espérons y retourner avec plaisir si l’occasion se représente.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 21 août 2013 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel.
Nous l'avions vu dans un guide "châteaux et demeures".
L'hôtel n'est pas facile à trouver même avec un gps. Il faut encoder route des bergers...
Dormir dans un (petit) château était une première mais nous n'avons pas été décus. La chambre est bien agancée et calme.
Nous avons pris un menu (gastronomique-c'est le seul disponible). Ils ont un bon choix de plats et un immense choix de vins.
Évidemment tout cela n'est pas donné.
130 euros pour la chambre. 160 euros pour 2 dîners et 2 petits déjeuners.

• Séjour en : juillet 2013
Voir également ces hébergements à Charnay-lès-Mâcon ou ses environs
Le Moulin du Gastronome
Le Moulin du Gastronome
N° 1 sur 3 à Charnay-lès-Mâcon
Hotel Ibis Mâcon Sud
Hotel Ibis Mâcon Sud
N° 1 sur 3 à Crêches-sur-Saône
Best Western Plus Hotel D'Europe Et D'Angleterre
Best Western Plus Hotel D'Europe...
N° 1 sur 30 à Mâcon
Château de Besseuil
Château de Besseuil
N° 1 sur 1 à Clessé
Château d'Igé
Château d'Igé
N° 1 sur 1 à Igé
Ibis Styles Macon Saint Albain La Salle
Ibis Styles Macon Saint Albain L...
N° 1 sur 2 à Saint-Albain

Vous connaissez Chateau de la Barge ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de la Barge

Adresse: Route des Bergers, 71680 Charnay-lès-Mâcon, Mâcon, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Saône-et-Loire > Mâcon > Charnay-lès-Mâcon
N° 2 sur 3 Hôtels à Charnay-lès-Mâcon
Catégorie de prix : 101€ - 182€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau de la Barge 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Agoda, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de la Barge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
De La Barge
Hotel Chateau De La Barge Creches-Sur-Saone