“très agréable” 4 sur 5 bulles

Domaine les Bertrands
cerny
“très agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2011

Très bon accueil pour cette étape de charme, bel endroit, hôtes très sympas, repas de qualité, chambres spacieuses très propres, salle de bains idem.
Prix un peu chers mais la qualité est là, alors..................

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille

Brussels
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2010

On y retourne avec plaisir et c'est encore mieux que sur les photos. Plus grands et surtout fleuri de tous les cotés. Un accueil de qualité avec visite de la grande chambre surplombant les piscine et de laquelle on apercoit les vignes. Apres un apéritif de plus d'une heure avec Cremant, Gougeres maisons, ... nous avons deja une bonne idée de visites pour ces quelques jours. Ensuite un diner peut etre trop copieux mais avec les vins de Bourgogne on se laisse vite aller.
On y viendra encore et encore.
Merci a Isabelle et a Philippe pour ces quelques jours de calme et de bonheur

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
laplume
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2010

accueil pas tres sympatique on se croirait dans une colonnie de vacances avec les sanitaires en commun lieu pas tres convivial chambres pas tres confortables et les proprietaires sont inexistants le parking et la cour mal eclairer la nuit trop de chose a dire je m arrete la
a deconseller

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
besancon
1 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2010

Belle maison qui a tout pour séduire en tout cas sur les photos. Une fois arrivé, personne pour nous accueillir (la maitresse de maison ne daigne même pas sortir). Heureusement, son mari arrive : accueil glacial, on a vraiment l'impression de déranger! Il nous montre en coup de vent la chambre sans aucune explication. Le lit bébé qu'on avait demandé lors de notre réservation n'est même pas installé dans la chambre : c'est à nous de le monter à l'étage et de l'installer.
Aucun accès direct à la piscine : il faut passer par la maison du propriétaire. On demande à profiter de la piscine car c'était notre principale motivation à la réservation de cette chambre et là les propriétaires nous font nettement comprendre que ça les dérange (dans ce cas là on ne met pas la photo de la piscine dans le coffret et on ne l'indique pas dans les loisirs à disposition!!). Le repas du soir fut catastrophique (une soupe froide très spécial + un moelleux au dessert de 3 cm de diamètre par personne).
Le lendemain, aucun mot des propriétaires. Le petit déjeuner ne comprend que du pain en quantité limité! (pas de croissants...) et une seule confiture (pas à la hauteur d'une table d'hôte qui se veut être de prestige!). En résumé, si vous souhaitez passer un moment plaisant dans une chambre d'hote avec un accueil à la hauteur, fuyez vite ce lieu!
Aucune convivialité, la seule motivation des ces propriétaires doit être l'argent!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Couches ou ses environs
Hotel de La Petite Verrerie
N° 3 sur 12 à Autun
Domaine la Bonneau
Domaine la Bonneau
N° 1 sur 2 à Couches

Vous connaissez Domaine les Bertrands ?

Informations supplémentaires concernant Domaine les Bertrands

Établissement : Domaine les Bertrands
Adresse: 71 490 Couches, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Saône-et-Loire > Couches
N° 2 sur 2 Auberges/B&B à Couches
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine les Bertrands en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.