“Une semaine reposante et découverte gastronomique”

et 1 autre site !
Domaine les Bertrands
Avis publié : 26 décembre 2011

Un accueil chaleureux ou nous avons abordés les vins de Bourgogne lors d'un apéritif en compagnie des propriétaires, et une semaine agréable dans "le nid" avec de bons conseils pour la visite de cette charmante région aux aspects si différents. Randonnées cycliste le long des différents canaux très sympathiques, ainsi que la découverte des villages environnants.
A conseiller si vous passez par là, ou souhaitez rayonner pour découvrir cette belle bourgogne.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 20 novembre 2011

Nous étions dans le gite "le nid" pour une semaine.
Nous avons été bien accueillis dans ce lieu où nous venions chercher le calme et le repos. Nous n'avons pas été déçus du tout.
Gîte confortable et bien agencé. La maîtresse de maison nous a indiqué les principaux sites à visiter. Son mari nous a fait profiter d'une visite de caves à Mercurey avec dégustation accompagnés de personnes logeant en chambre d'hôte.

Nous reviendrons l'an prochain avec grand plaisir avec des amis.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 novembre 2011

C'est la seconde fois que je venais - la première fois j'étais en chambre d'hôte - Cette fois j'étais en gite pour une semaine - Accueil charmant des propriétaires, conseils sur les visites et randonnées à faire, repos assuré dans cet endroit merveilleux , au calme, la nature est à votre porte, fleurs, noyers.Nous n'avons eu à nous plaindre de rien, le parking et la cour étaient suffisamment éclairés, un petit supermarché est en bas de la propriété, les propriétaires nous ont fait partager leur amour du lieu lors d'un apéritif convivial, avec gougères et vin de bourgogne évidemment!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mars 2011

Très bon accueil pour cette étape de charme, bel endroit, hôtes très sympas, repas de qualité, chambres spacieuses très propres, salle de bains idem.
Prix un peu chers mais la qualité est là, alors..................

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 10 août 2010

On y retourne avec plaisir et c'est encore mieux que sur les photos. Plus grands et surtout fleuri de tous les cotés. Un accueil de qualité avec visite de la grande chambre surplombant les piscine et de laquelle on apercoit les vignes. Apres un apéritif de plus d'une heure avec Cremant, Gougeres maisons, ... nous avons deja une bonne idée de visites pour ces quelques jours. Ensuite un diner peut etre trop copieux mais avec les vins de Bourgogne on se laisse vite aller.
On y viendra encore et encore.
Merci a Isabelle et a Philippe pour ces quelques jours de calme et de bonheur

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2010

accueil pas tres sympatique on se croirait dans une colonnie de vacances avec les sanitaires en commun lieu pas tres convivial chambres pas tres confortables et les proprietaires sont inexistants le parking et la cour mal eclairer la nuit trop de chose a dire je m arrete la
a deconseller

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 18 juillet 2010

Belle maison qui a tout pour séduire en tout cas sur les photos. Une fois arrivé, personne pour nous accueillir (la maitresse de maison ne daigne même pas sortir). Heureusement, son mari arrive : accueil glacial, on a vraiment l'impression de déranger! Il nous montre en coup de vent la chambre sans aucune explication. Le lit bébé qu'on avait demandé lors de notre réservation n'est même pas installé dans la chambre : c'est à nous de le monter à l'étage et de l'installer.
Aucun accès direct à la piscine : il faut passer par la maison du propriétaire. On demande à profiter de la piscine car c'était notre principale motivation à la réservation de cette chambre et là les propriétaires nous font nettement comprendre que ça les dérange (dans ce cas là on ne met pas la photo de la piscine dans le coffret et on ne l'indique pas dans les loisirs à disposition!!). Le repas du soir fut catastrophique (une soupe froide très spécial + un moelleux au dessert de 3 cm de diamètre par personne).
Le lendemain, aucun mot des propriétaires. Le petit déjeuner ne comprend que du pain en quantité limité! (pas de croissants...) et une seule confiture (pas à la hauteur d'une table d'hôte qui se veut être de prestige!). En résumé, si vous souhaitez passer un moment plaisant dans une chambre d'hote avec un accueil à la hauteur, fuyez vite ce lieu!
Aucune convivialité, la seule motivation des ces propriétaires doit être l'argent!

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille

Vous connaissez Domaine les Bertrands ?

Informations supplémentaires concernant Domaine les Bertrands

Adresse: 71 490 Couches, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Saône-et-Loire > Couches
N° 2 sur 2 Auberges/B&B à Couches
Catégorie de prix : 93€ - 95€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine les Bertrands en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.