“Accueil chaleureux et séjour au calme”

et 1 autre site !
Domaine les Bertrands
Bourges, Centre, France
“Accueil chaleureux et séjour au calme”
Avis écrit le 1 septembre 2013

Très joli domaine. Appartement propre avec belle chambre spacieuse, superbe déco et salle d'eau moderne. L'été l'apéro, servi dehors avec kir au crémant de Bourgogne et amuses bouche concoctés par Isabelle nous met en appétit. Les propriétaires sont présents tous les 2 et les échanges vont bon train...Le dîner est simple et savoureux avec une recherche particulière pour les produits du terroir. Les vins sont à la hauteur de leur réputation. L'ambiance chaleureuse.
Nous avons A D O R E : Adresse incontournable.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Thann, France
Avis écrit le 21 mai 2013

Bonjour, j'ai séjourné 1 nuits dans cette ravissante Maison d'Hôte au charmes Bourguigon.
Les chambres sont très spacieuses, très propres et confortables.
Porche de CHÄLON SUR SAÖNE et de Le Breuil , cette adresse vous plaira pour affaire ou passer du bon temps sur la Route des Grands de Bourgognes .

A refaire lors de ma prochaine visite dans les environs .

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
nancy
Avis écrit le 10 mai 2013 par mobile

Accueil chaleureux, repas du soir excellent dans une bonne ambiance. Le patron sert de bons vins. Chambres spacieuses et refaites récemment avec des fournitures de qualités. Un cadre particulièrement calme dans une ancienne propriété viticole. Vraiment à recommander

• Séjour du mai 2013
Avis écrit le 9 août 2012

Repos, culture, fête, "désaltération"...
Accueil très sympa, rencontre des propriétaires
Ambiance superbe, sentiment d'être chez soi très rapidement
Domaine magnifique, les bâtiments sont de toute beauté et les travaux sont en harmonie avec les lieux
Et le reste EXTRA

MERCI

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Alfortville, France
Avis écrit le 24 février 2012

Nous avons séjourné une nuit (de passage en Bourgogne) aux Bertrands (février 2012), dans la chambre "Toile de jouy". Très belle chambre, belle salle de bain, d'une proprété irréprochable.

Table d'hôte très agréable, apéro (kir avec crémant de Bourgogne et crème de Cassis), jambon persillé en entrée, boeuf bourguignon, fromage et fondants aux chocolats sur crème anglaise, le tout accompagné de vin rouge de Bourgogne très correct.

Pour le petit déjeuner, brioche fraîche, mais pain quelconque, et de bonnes confitures, des fruits fraits (kiwis du jardin)...

Sinon, Couches est un charmant village, pas très éloigné de Beaune.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
MIOS 33380
Avis écrit le 26 décembre 2011

Un accueil chaleureux ou nous avons abordés les vins de Bourgogne lors d'un apéritif en compagnie des propriétaires, et une semaine agréable dans "le nid" avec de bons conseils pour la visite de cette charmante région aux aspects si différents. Randonnées cycliste le long des différents canaux très sympathiques, ainsi que la découverte des villages environnants.
A conseiller si vous passez par là, ou souhaitez rayonner pour découvrir cette belle bourgogne.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Sannois, France
Avis écrit le 20 novembre 2011

Nous étions dans le gite "le nid" pour une semaine.
Nous avons été bien accueillis dans ce lieu où nous venions chercher le calme et le repos. Nous n'avons pas été déçus du tout.
Gîte confortable et bien agencé. La maîtresse de maison nous a indiqué les principaux sites à visiter. Son mari nous a fait profiter d'une visite de caves à Mercurey avec dégustation accompagnés de personnes logeant en chambre d'hôte.

Nous reviendrons l'an prochain avec grand plaisir avec des amis.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Couches ou ses environs
Hôtel Les Trois Maures
N° 2 sur 3 à Puligny-Montrachet
KYRIAD Le Creusot Montchanin
KYRIAD Le Creusot Montchanin
N° 1 sur 1 à Montchanin

Vous connaissez Domaine les Bertrands ?

Informations supplémentaires concernant Domaine les Bertrands

Établissement : Domaine les Bertrands
Adresse: 71 490 Couches, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Saône-et-Loire > Couches
N° 2 sur 2 Auberges/B&B à Couches
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine les Bertrands en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.