“Agréable séjour”

Restaurant Les Trois Maures
Classé n° 3 sur 4 Restaurants à Couches
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Le Charme de la Bourgogne du Sud. Le Restaurant Les Trois Maures vous souhaite la bienvenue. Ancien relais de poste ,cette maison de tradition entièrement rénovée vous accueillera dans une de ces salles de Restaurant (et sa terrasse dès les beaux jours) pour un déjeuner ou un dîner. Venez Déguster notre cuisine familiale,de terroir élaboré au gré du marché accompagné d'une très belle de vins issus des propriétaires de toute la Bourgogne et autres régions françaises. Possibilité également de disposer d'une de nos salles de réception ,de notre spacieux caveau pour vos séminaires,mariages ,banquets ,etc... Parking Privé
Avis publié : 22 août 2014 par mobile

Chambre sobre mais plutôt spacieuse et très bien entretenue. Accueil qui peut paraître froid mais finalement l'équipe est très sympathique et de bon conseil. Un serveur bon vivant et sympa. Le diner compris ds la formule smartbox est tout à fait acceptable. Traditionnel et sans chichi mais goûteux. Le tout dans un décor un peu vieillissant. Cette adresse reste une bonne étape en pays couchois. A savoir, location de velo sur la place du village. A ne pas manquer : la visite du château de Couches et dégustation vraiment très bien !

Avis publié : 10 juin 2014

Nous sommes venus déjeuner pour la première fois durant le week end de Pentecôte et il n'y avait pas grand monde.
La terrasse est agréable, l'établissement est bien situé et visible. L'accueil est très correct.
Nous avons beaucoup apprécié le choix de vins (St Romain et Givry 1er cru 2009 la Grande Berge).
L'entrée de lentilles était très bonne, par contre les plats étaient un peu moyens (sot-l'y laisse)
Nous nous attendions à mieux, vu qu'il s'agit d'un Logis de France

Avis publié : 27 mai 2014

Comme on est à COUCHES, cet Hôtel Restaurant devrait fermer et rester seulement un Hôtel pour dormir !
L'accueil au téléphone est courtois MAIS quand on arrive avec nos bagages : c'est une autre histoire !
L'accueil est bâclé, la chambre réservée par téléphone ne correspond pas, le dîner est expédié et indigne d'un logis et le service est des plus médiocres !
Quant au petit-déjeuner, il est dans la continuité du désagréable dîner servi la veille...
Seul point positif : nous avons bien dormi.

Avis publié : 26 avril 2014

C'est un hôtel-restaurant traditionnel, comme on en voyait tant il y a 25 ou 30 ans. Chambre agréable à 69 euros, et très bon repas le soir. Carte des vins de bourgogne impressionnante (et 5 ou 6 vins italiens) , menu à 22,50 euros avec 2 oeufs en meurette et lapin désossé à la crème d'ail, fromages ; belle salade de lentilles aux foies de volaille, très bon saltimbocca de veau au marsala et une bonne bouteille de bourgogne côte du couchois à 19 euros ; nous n'avons pas goûté aux desserts ; seul le pain pourrait être meilleur.

Avis publié : 18 mars 2014

Grand parking ombragé public. Bon rapport qualité prix pour ce restaurant familial où l'accueil est sympathique. N'y ai pas séjourné, donc aucun avis sur les chambres.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Les Trois Maures ont aussi consulté

Saint-Léger-sur-Dheune, Saône-et-Loire
Couches, Saône-et-Loire

Vous connaissez Restaurant Les Trois Maures ?