“Très à l'écoute du client”

Restaurant La Cassolette
Classé n° 1 sur 14 Restaurants à Crêches-sur-Saône
Cuisines : Française, Saine
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Réservations
Description : La Cassolette est un petit restaurant situé sur le bord de l'ex-nationale 6 (devenue la D906) à Crêches sur Saône. Elisabeth et Jean-Marie seront heureux de vous accueillir. A la limite de 3 petites régions, nous vous proposons trois menus de nos terroirs (bressan, beaujolais, mâconnais) midi et soir, du mardi au dimanche, ainsi que notre menu du jour (il change tous les jours) du mardi au samedi le midi. Le plus part de nos fournisseurs, fromager, charcutier, volailler, boulanger... sont locaux, dans village ou à quelques kilomètres pour les plus éloignés. Ils ont été sélectionnés pour la qualité de leurs produits et avec l'idée de limiter notre emprunte carbone. Nous vous souhaitons bon appétit.
Craponne, France
“Très à l'écoute du client”
Avis écrit le 13 avril 2014

Si vous avez un régime , prévenez la chef , elle vous mitonnera un très bon repas en respectant très sérieusement vos interdits .Accueil naturel et chaleureux , produits frais et locaux bien cuisinés .Très bon rapport qualité prix .Nous avons passé une agréable soirée en toute simplicité.
Un bémol sur les desserts , la tarte aux pommes est à revoir .

• Visité en avril 2014

“Très bon et très agréable”
Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Petit restaurant familial où les produits sont frais le menu n est pas exhaustif mais les plats sont excellents cela change des autres restaurants où tout est surgelé .A faire si on aime les plats authentiques.

avignon
“Sympa mais...”
Avis écrit le 1 mars 2014

Nous avons souhaité sortir de l autoroute (nord sud) pour déjeuner hors zone commerciale et en suivant les avis de tripadvisor nous avons choisi La Cassolette . C'est sur l'accueil est chaleureux, les plats sont régionaux mais cela ne vaut pas le détour ; c'est un restaurant familial(petite salle donnant sur la rue, toile cirée, serviettes un peu effilochées) , avec 3 menus avec des plats sont copieux mais simples et quand même de 23 à 25 € + vin et café
Cela ne vaut pas le détour.

• Visité en février 2014
nice
“Du goût et de la convivialité”
Avis écrit le 2 janvier 2014 par mobile

Excellent accueil pour 4 et pourtant à 13h30 un dimanche! Que de bonnes surprises gastronomiques faites à la minute par LA Chef pendant que Monsieur nous nourrit de conseils éclairės et d'anecdotes sur le vin ,sa passion,son ancien métier . Au final une addition de 25 euros par personne tellement légère au vu d'un repas composé d'un amuse bouche , une entrée ,un plat complet viande- légume ,fromages ET dessert le tout autour du thème " vin du Beaujolais". Merci de ce bon moment,les Niçois.

Visité en décembre 2013
dijon
“Des patrons adorables”
Avis écrit le 16 octobre 2013 par mobile

Entrez et faites comme chez vous. C'est simple accessible et on y mange bien. Simple et authentique. . A recommander.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Cassolette ont aussi consulté

Crêches-sur-Saône, Mâcon

Mâcon, Saône-et-Loire
Fuissé, Saône-et-Loire

Vous connaissez Restaurant La Cassolette ?