“Très bien!!!”

Hotel Ibis Mâcon Sud
Avis publié : 27 juillet 2012

Nous sommes ravis de notre petite étape. Nous sommes arrivés sans réservation, nous avons eu une chambre immédiatement. Bien situé avec une petite zone commerciale à proximité ainsi que des restaurants. Personnel chaleureux et attentionné. Je le recommande pour une soirée étape. Piscine fort agréable. Buffet petit déjeuner intéressant.

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple

Un voyageur Accor
Erbisoeul
Avis publié : 24 juillet 2012

Avis publié : 24 juillet 2012

Avis publié : 22 juillet 2012 par mobile

Hotel est très bien, de passage dans la région nous y sommes resté une nuit de plus. Le restaurant est correct mais sans plus. La présence de la piscine est un vrai plus. L'environnement de l'hôtel n'est pas très beau, c'est une zone commerciale mais très pratique en particulier pour son choix de restaurant rapide.

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 15 juillet 2012

Alors que l'hôtel est très agréable, très bien entretenu, probablement rénové récemment, le restaurant n'est pas à la hauteur de l'établissement. Les plats servis au dîner sont de qualité très ordinaire.

Avis publié : 11 juillet 2012

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 10 juillet 2012

Je n'ai passé qu'une seule nuit dans cet hôtel mais tout a été parfait pour moi et j'y retournerai avec un grand plaisir.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Crêches-sur-Saône ou ses environs
Novotel Macon Nord
Novotel Macon Nord
N° 7 sur 30 à Mâcon
Ibis Styles Macon Saint Albain La Salle
Ibis Styles Macon Saint Albain L...
N° 1 sur 2 à Saint-Albain
Best Western Plus Hotel D'Europe Et D'Angleterre
Best Western Plus Hotel D'Europe...
N° 1 sur 30 à Mâcon
N° 1 sur 2 à Chaintre
Ibis Budget Mâcon Nord
Ibis Budget Mâcon Nord
N° 14 sur 30 à Mâcon

Vous connaissez Hotel Ibis Mâcon Sud ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Ibis Mâcon Sud

Adresse: 371 Rue du Mâconnais, 71680 Crêches-sur-Saône, Mâcon, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Saône-et-Loire > Mâcon > Crêches-sur-Saône
N° 1 sur 3 Hôtels à Crêches-sur-Saône
Catégorie de prix : 52€ - 83€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ibis Mâcon Sud 3*
L'hôtel ibis Mâcon Sud est situé à Crêches sur Saône, à 5 mn de la gare TGV de Mâcon Loché, à 8 km du centre de Mâcon et à 3 mn du Jumping de Mâcon Chaintré, traversé par la route des vins avec ses vignobles du Mâconnais et du Beaujolais. 80 chambres climatisées dont 7 familiales, 3 salles de réunion pour vos séminaires, un restaurant, un bar avec terrasse ouvert 24H/24, une piscine, un parking fermé gratuit et un accès WIFI gratuit sont à votre disposition. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., ACCOR, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ibis Mâcon Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.