“super”

Hotel Ibis Mâcon Sud
Avis publié : 21 août 2013

très bon séjour dans cet hôtel.
j'y suis allée avec ma fille de 7 ans.. très satisfaite de la piscine
très calme; propreté impeccable;
rien à redire sur le rapport qualité prix.
y aller sans hésitation..

Avis publié : 14 août 2013

Nous nous sommes arrêtés dans cet Ibis sur la route de notre retour de vacances.
C'est vrai que la situation est un peu surprenante, dans un zoning commercial pas très beau, mais des places de parking en suffisance.
Excellent accueil et personnel très accueillant.
Chambre très propre avec excellente literie, aux nouvelles normes Ibis.
Salle de bain avec nouveau standard Ibis, soit un bloc synthétique comprenant tout. Belle grande douche.
Il y a un restaurant qui semble avoir du succès, mais nous n'en avons pas profité, ayant réservé dans un excellent étoilé en ville.
L'Ibis est bien excentré de Macon et il faut compter 10/15 minutes pour se rendre au centre ville.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2013

Etape sur la route des vacances, le 18 juillet. La réservation n'était pas garantie par carte bancaire et je n'avais pas averti de mon arrivée tardive par mail, néanmoins, la réceptioniste a pris la peine de me contacter par téléphone afin de s'inquiéter de notre venue. Tous ne le feraient pas. Chambre impeccable, personnel aimable et petit déjeuner plus que convenable. L'hôtel n'est pas spécialement bien situé mais en cas d'une quelconque nécessité, centre commercial à deux pas. L'autoroute est à moins de 10 minutes.

Avis publié : 3 août 2013

Un voyageur Accor
Tournai, Belgium
Avis publié : 31 juillet 2013

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Voir également ces hébergements à Crêches-sur-Saône ou ses environs
À 0,2 km
Novotel Macon Nord
N° 7 sur 30 à Mâcon
À 7 km
Best Western Plus Hotel D'Europe Et D'Angleterre
Best Western Plus Hotel D'Europe...
N° 1 sur 30 à Mâcon
À 6,1 km
ibis Styles Mâcon Centre
ibis Styles Mâcon Centre
N° 6 sur 30 à Mâcon

Vous connaissez Hotel Ibis Mâcon Sud ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Ibis Mâcon Sud

Adresse: 371 Rue du Mâconnais, 71680 Crêches-sur-Saône, Mâcon, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Saône-et-Loire > Mâcon > Crêches-sur-Saône
N° 1 sur 3 Hôtels à Crêches-sur-Saône
Catégorie de prix : 52€ - 120€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ibis Mâcon Sud 3*
L'hôtel ibis Mâcon Sud est situé à Crêches sur Saône, à 5 mn de la gare TGV de Mâcon Loché, à 8 km du centre de Mâcon et à 3 mn du Jumping de Mâcon Chaintré, traversé par la route des vins avec ses vignobles du Mâconnais et du Beaujolais. 80 chambres climatisées dont 7 familiales, 3 salles de réunion pour vos séminaires, un restaurant, un bar avec terrasse ouvert 24H/24, une piscine, un parking fermé gratuit et un accès WIFI gratuit sont à votre disposition. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, ACCOR, Odigeo, Expedia, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Hotels.com, HotelsClick et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ibis Mâcon Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.