“Mauvaise surprise” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Ibis Mâcon Sud

Hotel Ibis Mâcon Sud
“Mauvaise surprise”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

La commande de l'air conditionnée est volontairement désactivée, et il nous a fallu dormir fenêtre ouverte pour avoir une atmosphère rafraîchie dans cette chambre présentée comme climatisée ...
Notre réclamation auprès de la réception n'a pas permis de résoudre le problème.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
vallulu, Gérant de Hotel Ibis Mâcon Sud, a répondu à cet avis, 9 octobre 2013
Madame,
Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre avis sur Tripadvisor.
Mais cependant je tiens à clarifier certains points. En aucun cas la commande de l'air conditionné est désactivée. Notre souci comme dans tous les hôtels Ibis est à un certain moment de choisir de passer de froid à chaud ou l'inverse.
La semaine précédent votre arrivée à Mâcon la température extérieure était au meilleure de la journée entre15/16° maxi donc dans l'urgence nous sommes passés en mode chaud.
Notre problème est que pour produire de nouveau du froid il faut un minimum de 48h00 pour que la pompe à chaleur fonctionne à l'inverse.
La réceptionniste est en aucun cas responsable de ce problème.
En espérant vous compter de nouveau parmi nos clients, veuillez recevoir Madame, nos sincères salutations.
Bruno Mondan
Directeur

Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Hotel bien placé à proximité de l'autoroute du soleil. Parfait pour en break sur la route du sud. Les chambres avec accès direct à la piscine offrent une réelle plus value avec la terrasse. Chambres parfaitement propres et de dimensions confortables. Franchement, une bonne adresse pour un Pitstop relax au bord de la piscine.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre au rez de chaussée avec accès direct à la piscine.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
martigues
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

De passage à Mâcon pour 1 nuit, nous avons fait une escale dans cet hotel.
Il est trés bien tenu et le personnel trés sympa.
L'avantage dans cet hotel est d'avoir un parking fermé et les commerces à côté. Pour manger le midi, il ya le courte paille à 20 mètres et le soir la possibilité de dinner à l'ibis.
Pour les chambres en bord de piscine ,il faut réserver longtemps à l'avance, plus de 10 jours, on n'a pas eu cette chance.
Les chambres sont bien mais les salles de bains petites pour un Ibis rouge.
Cet hotel est excellent pour les petits séjours.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Crêches-sur-Saône ou ses environs
BEST WESTERN Hotel d'Europe et d'Angleterre
BEST WESTERN Hotel d'Europe et d...
N° 1 sur 29 à Mâcon
Novotel Macon Nord
Novotel Macon Nord
N° 8 sur 29 à Mâcon
Ibis Styles Macon Saint Albain La Salle
Ibis Styles Macon Saint Albain L...
N° 1 sur 2 à Saint-Albain
Hotel Concorde
Hotel Concorde
N° 6 sur 29 à Mâcon

Vous connaissez Hotel Ibis Mâcon Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ibis Mâcon Sud

Établissement : Hotel Ibis Mâcon Sud
Adresse: 371 Rue du Mâconnais, 71680 Crêches-sur-Saône, Mâcon, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Mâcon > Crêches-sur-Saône
N° 1 sur 3 Hôtels à Crêches-sur-Saône
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ibis Mâcon Sud 3*
L'hôtel ibis Mâcon Sud est situé à Crêches sur Saône, à 5 mn de la gare TGV de Mâcon Loché, à 8 km du centre de Mâcon et à 3 mn du Jumping de Mâcon Chaintré, traversé par la route des vins avec ses vignobles du Mâconnais et du Beaujolais. 80 chambres climatisées dont 7 familiales, 3 salles de réunion pour vos séminaires, un restaurant, un bar avec terrasse ouvert 24H/24, une piscine, un parking fermé gratuit et un accès WIFI gratuit sont à votre disposition. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, ACCOR, Odigeo, Priceline, Expedia, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ibis Mâcon Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.