“Accès difficile mais mérite le détour”

Hotel Ibis Mâcon Sud
Avis publié : 30 octobre 2013

on a réservé par internet une chambre :à l'arrivée trouvant cette derniere trop éloignée de la reception aimablement on nous en a fourni une autre tres facile d'acces cette fois ;personnel à l'accueil aimable .Petits déjeuners varies et copieux ;Un peu éloigné de la ville mais tres calme on y dort bien .Vu la saison on n'a pas profité de la piscine mais elle est facile d'accès !Chambre claire ,bonne literie propreté irreprochable ,salle de bain bien concue avec douche fonctionnant bien :je recommande vivement cet hotel .

Astuce pour la chambre : chambres coté piscines sont calmes
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 23 octobre 2013

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 octobre 2013

Jamais déçu des IBIS STYLE !
Repas uniquement le soir mais très bon. Dommage que le midi il n'y a pas le service au restaurant dans l’hôtel ibis style de macon sud.
Un peu éloigné de macon même mais il faut 10min pour y arriver.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 octobre 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel lors de notre voyage de retour Nice Paris en Septembre.
Ce n'est pas loin de l'autoroute mais dans un endroit sinistre de zone commerciale. La chambre était très confortable et très propre heureusement.
Nous l'avons choisi pour faire un saut dans la piscine mais l'endroit est si sinistre que l'envie nous a manqué.
Le plus décevant est le restaurant.Quand vous vous arrêtez en Bourgogne vous osez espérer quelques produits tout simples du terroir, nous avons préféré avoir faim que de continuer notre dîner, mauvais en tout. Nous avons essayé les "casseroles" du surgelé avec de mauvaises sauces.Un plat de poisson d'eau douce soi disant bon, ma fille n'a pas pu en manger plus de deux bouchées, de plus pas donné! Le buffet pauvre et qui ne donne pas envie. La serveuse de surcroît pas sympathique.
Bref pas bon sur toute la ligne. Heureusement qu'il y a un MAC DO à côté et que le frappé framboise nous a fait oublier ce mauvais repas. Du coup nous sommes partis sans petit déjeuner, le lendemain matin.
En faisant un petit effort, étant donné la qualité des produits du terroir bourguignon cet hôtel y gagnerait à coup sûr et nous ferait oublier son emplacement si détestable.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
vallulu, Gérant de Hotel Ibis Mâcon Sud, a répondu à cet avisA répondu 9 octobre 2013

Madame,
Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de déposer votre avis sur Tripadvisor. Tout d'abord, nous sommes en aucun cas responsable de l'emplacement de notre hôtel car la majorité des hôtels ibis sont situés dans des endroits stratégiques de la ville plus facilement accessible autant pour notre clientèle affaire que loisir .Cela est moins agréable je vous l'accorde qu'en pleine nature au milieu des pâturages mais certes plus pratique.
Nous sommes aussi désolé que notre type de restauration n'est pas été à votre goût. Nous tenons juste à vous informer que le poisson d'eau douce proposé était un filet de sandre donc nous sommes loin de la restauration industrielle.... comme annoncée.
Nous tenons aussi vous informer que notre établissement a obtenu durant trois années consécutives le prix d'excellence.
En espérant vous compter de nouveau parmi nos clients, veuillez Madame recevoir mes sincères salutations.
Bruno Mondan,
Directeur

Avis publié : 3 octobre 2013

La commande de l'air conditionnée est volontairement désactivée, et il nous a fallu dormir fenêtre ouverte pour avoir une atmosphère rafraîchie dans cette chambre présentée comme climatisée ...
Notre réclamation auprès de la réception n'a pas permis de résoudre le problème.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Madame,
Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre avis sur Tripadvisor.
Mais cependant je tiens à clarifier certains points. En aucun cas la commande de l'air conditionné est désactivée. Notre souci comme dans tous les hôtels Ibis est à un certain moment de choisir de passer de froid à chaud ou l'inverse.
La semaine précédent votre arrivée à Mâcon la température extérieure était au meilleure de la journée entre15/16° maxi donc dans l'urgence nous sommes passés en mode chaud.
Notre problème est que pour produire de nouveau du froid il faut un minimum de 48h00 pour que la pompe à chaleur fonctionne à l'inverse.
La réceptionniste est en aucun cas responsable de ce problème.
En espérant vous compter de nouveau parmi nos clients, veuillez recevoir Madame, nos sincères salutations.
Bruno Mondan
Directeur

Avis publié : 2 octobre 2013

Hotel bien placé à proximité de l'autoroute du soleil. Parfait pour en break sur la route du sud. Les chambres avec accès direct à la piscine offrent une réelle plus value avec la terrasse. Chambres parfaitement propres et de dimensions confortables. Franchement, une bonne adresse pour un Pitstop relax au bord de la piscine.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre au rez de chaussée avec accès direct à la piscine.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 septembre 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Voir également ces hébergements à Crêches-sur-Saône ou ses environs
Novotel Macon Nord
Novotel Macon Nord
N° 7 sur 30 à Mâcon
Best Western Plus Hotel D'Europe Et D'Angleterre
Best Western Plus Hotel D'Europe...
N° 1 sur 30 à Mâcon
N° 3 sur 30 à Mâcon
ibis Styles Mâcon Centre
ibis Styles Mâcon Centre
N° 6 sur 30 à Mâcon

Vous connaissez Hotel Ibis Mâcon Sud ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Ibis Mâcon Sud

Adresse: 371 Rue du Mâconnais, 71680 Crêches-sur-Saône, Mâcon, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Saône-et-Loire > Mâcon > Crêches-sur-Saône
N° 1 sur 3 Hôtels à Crêches-sur-Saône
Catégorie de prix : 51€ - 128€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ibis Mâcon Sud 3*
L'hôtel ibis Mâcon Sud est situé à Crêches sur Saône, à 5 mn de la gare TGV de Mâcon Loché, à 8 km du centre de Mâcon et à 3 mn du Jumping de Mâcon Chaintré, traversé par la route des vins avec ses vignobles du Mâconnais et du Beaujolais. 80 chambres climatisées dont 7 familiales, 3 salles de réunion pour vos séminaires, un restaurant, un bar avec terrasse ouvert 24H/24, une piscine, un parking fermé gratuit et un accès WIFI gratuit sont à votre disposition. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, ACCOR, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, Expedia, HotelsClick et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ibis Mâcon Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.