“Très correct” 4 5 étoiles

Hotel Ibis Mâcon Sud
Châlons-en-Champagne, France
“Très correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

Oui, c'est un ibis dans une zone commerciale de Macon Sud. Au premier abord il n'y a rien de réjouissant, mais après une nuit j'ai changé d'avis. Le personnel est sérieux et accueillant. Les chambres sont correctes et le petit déjeuner de bonne qualité. J'y retournerai sans hésiter.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Situé dans le zoning commercial de Crèche sur Saône Macon-Sud. Cet hôtel est très bien insonorisé et l'on ne se "sent" pas dans un zoning commercial, mais endroit idéal pour les dames.Une dizaine de chambres du rez de chaussée donnent sur la piscine équipée de lits de plage. Les chambres sont, petites et la literie est très confortable, propres. Un seul point négatif de la salle de douche est la mauvaise position du WC, identique dans toutes les chambres et hôtels je crois. Restauration sous forme de buffet, saveur sans plus. Petit dej = buffet très varié à 9.5€. Personnel très agréable et accueillant

Astuce pour la chambre : Les chambres dont les N° sont dans la trentaine du rez de chaussée donnent sur la piscine et celles...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Brunoy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Ce n'est pas la première fois que je séjourne dans cet hôtel et les prestations sont impeccables. Mon prochain séjour se fera également à cet endroit. Son positionnement dans une zone commerciale permet de disposer de nombreux commerces à proximité. La restauration sous forme de buffet ou à la carte est adaptée à ce type d'offres.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Hôtel en bordure de Mâcon dans la zone commerçante, chambre type dans le style Ibis propre et fonctionnel. Personnel accueillant et prêt à rendre service, petit déjeuner avec du choix mais plutôt continental. Je m'y arrête plusieurs fois par année et je continuerai de le faire.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Crêches-sur-Saône ou ses environs
BEST WESTERN Hotel d'Europe et d'Angleterre
BEST WESTERN Hotel d'Europe et d...
N° 1 sur 29 à Mâcon
N° 5 sur 29 à Mâcon
Campanile Macon Sud - Chaintré
Campanile Macon Sud - Chaintré
N° 1 sur 2 à Chaintre

Vous connaissez Hotel Ibis Mâcon Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ibis Mâcon Sud

Établissement : Hotel Ibis Mâcon Sud
Adresse: 371 Rue du Mâconnais, 71680 Crêches-sur-Saône, Mâcon, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Mâcon > Crêches-sur-Saône
N° 1 sur 3 Hôtels à Crêches-sur-Saône
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ibis Mâcon Sud 3*
L'hôtel ibis Mâcon Sud est situé à Crêches sur Saône, à 5 mn de la gare TGV de Mâcon Loché, à 8 km du centre de Mâcon et à 3 mn du Jumping de Mâcon Chaintré, traversé par la route des vins avec ses vignobles du Mâconnais et du Beaujolais. 80 chambres climatisées dont 7 familiales, 3 salles de réunion pour vos séminaires, un restaurant, un bar avec terrasse ouvert 24H/24, une piscine, un parking fermé gratuit et un accès WIFI gratuit sont à votre disposition. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Agoda, Priceline, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ibis Mâcon Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.