“Bon rapport/qualité prix”

Hostellerie Château de la Barge
Classé n° 3 sur 13 Restaurants à Crêches-sur-Saône
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique, Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
ST JEAN D'ARDIERES
“Bon rapport/qualité prix”
Avis écrit le 12 mai 2013

Je suis très surprise par ce que je lis. Nous avons mangé de ce restaurant en janvier dernier, pour une occasion particulière. Nous avons été installés dans un salon particulier à la décoration un peu chargée à mon goût ( ainsi , nous ne dérangeons personne et vice versa).
Il y a de la recherche dans la présentation, les plats sont bons, le service impeccable.
Petit bémol pour les desserts ( gustative et présentation )qui ne sont pas la hauteur du reste du repas.
Oui, l'addition est peu salée, mais j'ai mieux mangé que certains étoilés qui profitent de leur notoriété pour gonfler les prix.
Je retournerai sans hésiter au château de la Barge, en été cette fois, pour pouvoir profiter du cadre magnifique.

• Visité en janvier 2013

Cenves, France
“Bof”
Avis écrit le 28 novembre 2012

Dommage que le service ne cadre pas avec... le cadre.
Très bel endroit mais on est refroidi lorsqu'en plein repas une serveuse se mette à ranger la vaisselle dans l'armoire à côté de notre table puis sorte .... l'aspirateur... Dérange t on ???? J'en ai oublié ce que j'avais dans l'assiette.

Mâcon, France
“Boff Boff”
Avis écrit le 29 août 2012

on a passé une soirée pas terrible dans ce resto, accueil "grand genre" alors qu'il n y a pas vraiment de quoi... le personel est pas très pro, les maitres de lieux se reposent sur une "matrone" qui semble en avoir vu d'autres... breff les assiétes se sont succédés sans gouts ni saveur pour une addition qui elle est plutot salée

Visité en juin 2012
Marennes, France
“Un excellent restaurant dans un beau cadre”
Avis écrit le 25 août 2012

Pour une occasion spéciale (anniversaire, mariage...) un très beau cadre et une cuisine excellente. Le service est parfait, attentionné sans être trop présent. Une carte des vins somptueuse, laissé vous guider par le maitre d'hôtel qui saura trouver le vin qui va avec votre repas.

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Hostellerie Château de la Barge ont aussi consulté

Mâcon, Saône-et-Loire
Crêches-sur-Saône, Mâcon

Mâcon, Saône-et-Loire
Fuissé, Saône-et-Loire

Vous connaissez Hostellerie Château de la Barge ?