“Il n'y a que la patate qui "rie"”
Avis sur La Pataterie - FERMÉ

La Pataterie
Cuisines : Française
Avis publié : 17 août 2013

Hier il faisait 27° dehors, la personne qui nous a reçu nous a proposé de nous installer en terrasse ou à l'intérieur. Nous avons demandé si la salle était climatisée, sa réponse était OUI et nous avons donc opté pour la salle climatisée.
Au bout de 10 min ne sentant pas d'air frais, et voyant les autres clients jouer de l'éventail, nous avons demandé : "la climatisation est-elle mise ?" et la personne nous a répondu que non mais que la porte était ouverte.
Etant en sueur et ne supportant plus la chaleur nous avons été obligé de quitter la table sans finir le repas et la personne nous a demandé pourquoi on partait.
En lui expliquant pourquoi il nous a répondu qu'ils étaient sous les toits en tôle et qu'il n'y pouvait rien...

Planche apéritif à partager (pas donné), nous avons pris 3 sortes pour partager et au final chacun à dû manger sa commande car une tranche de foie gras ça fait léger pour trois presonnes.
Et les croûtons servis avec les rillettes et les salades ressemblaient étrangement à du pain de la veille mais pas grillé, trop dur (rassi) !

On nous a proposé la carte de fidélité, s'est-on moqué de nous ?

Nous ne recommandons pas ce "restaurant".

Avis publié : 3 juillet 2013 par mobile

Une première fois très déçu, ayant eu les plats en même temps que l'apéro...
Cette fois, pas d'apéro et servit correctement!
Des morceaux de brûlé servit avec les lardons, ce qui a tout de même donné un côté craquant!
Mais c'était quand même bon.

Avis publié : 25 avril 2013

Première visite dans ce type de restaurant. Accueil très agréable et le décor vaut le détours.
Du choix dans les plats à base de patate avec accompagnement. Prix abordable sauf si vous écoutez les serveurs qui poussent à la conso.

Avis publié : 28 novembre 2012

Rien d'extraordinaire. Tout est dans le titre. Si vous aimez les déclinaisons de patates comme à la maison courrez y. ça manque d'inventivité et les produits sont plutôt moyens.

Les voyageurs ayant consulté La Pataterie ont aussi consulté