“Très bien”

Courtepaille Macon
Réservez avec
Courtepaille Macon n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 8 sur 15 Restaurants à Crêches-sur-Saône
Cuisines : Française, Steakhouse
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 3 avril 2014

Je ne suis jamais déçue par la qualité de la viande. J'ai un faible pour l'onglet qui est toujours très tendre, la cuisson toujours telle que demandée

Avis publié : 23 mars 2014

Il est rare de trouver une enseigne qui réédite l'exploit de vous être agréable à chaque repas. S' il y a le moindre problème, il est résolu. Les viandes sont bonnes, les frites légères et les légumes peu assaisonnés pour vous laisser le faire à votre goût. Le personnel est charmant et aux petits soins. Le responsable du restaurant Courtepaille de Crèches fait son boulot vraiment très correctement; nous y retournons régulièrement en tout confiance et souvent avec nos deux petites filles qui adorent. Félicitations.

Avis publié : 2 janvier 2014

Bien placé, à coté de l'excellent hôtel Ibis de Crêches.
Très spacieux, qualité irréprochable et au standard courte-paille.
Enseigne sans surprise, excellentes viandes comme d'habitude.
Les différences se font sur la propreté et l'accueil, et celle-ci est très bien.

Avis publié : 30 octobre 2013

qui mérite le détour :pas facile à trouver dans une zone commerciale en dehors de la ville .Service rapide efficace ,souriant ,aimable et qualité bonne surtut pour les rotisseries au feu de bois ...légumes servis à volonté ...excellent rapport /qualité/prix .le dessert une tarte portion tres copieuse et délicieuse .

Avis publié : 26 août 2013

Que dire de plus... Déjà notre 3ème visite, a chaque fois sur la route des vacances/des week-ends en famille.
Menu pour 17€ bien suffisant, sinon autres menus aux choix plus varié + carte. Les grills sont de bonne qualité et les menus enfants copieux. Le rapport qualité/prix est toujours fort correct. Nettement mieux qu'un Buffalo Grill !!!
L’équipe est très aimable et souriante et proche des enfants. Le service peut être parfois un peu long en grillades, mais à 6 on mange en 1h-1h30.
Franchement, toujours une pause repas fort plaisante sur notre route...

Les voyageurs ayant consulté Courtepaille Macon ont aussi consulté

Mâcon, Saône-et-Loire
Mâcon, Saône-et-Loire

Crêches-sur-Saône, Mâcon
Crêches-sur-Saône, Mâcon

Vous connaissez Courtepaille Macon ?