Premiere Classe Macon
Macon Sud Hotel(Chaintre)
  • Parking gratuit
Hotel Ibis Mâcon Sud(Crêches-sur-Saône)
  • Parking gratuit
P'tit Dej-HOTEL Mâcon Sud(Crêches-sur-Saône)
  • Restaurant
Chateau de la Barge(Charnay-lès-Mâcon)
Fasthotel Well inn(Charnay-lès-Mâcon)
Auberge du Paradis(Saint-Amour-Bellevue)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 19 mars 2013

un hôtel décevant pour un première classe car vieillot, les draps avaient une légère odeur de tabac, pour récupérer la clé en cas d'arrivée tardive bein faut un code de réservation qu'on ne nous a pas donné donc obligé d'appeler le numéro indiqué, environnement calme, chiens admis, si je dois revenir sur macon, je choisirais un autre hôtel

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 mars 2013

Si vous cherchez un hôtel pour passer une nuit non loin de l'autoroute. C'est très bien. Ce n'est pas extraordinaire, mais à ma grande surprise j'ai découvert une chambre propre, des draps propres ainsi que des sanitaires en bon état. Bonne surprise, la TV en plus pour un prix de 39 Euros. A noter un petit déjeuner à 4,90 E, très complet. A préciser que l'environnement de l'hôtel et la salle de petit déjeuner est à hauteur des tarifs, pas très accueillant... Mais bon pour seulement y dormir, allez y, et partez tôt!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 février 2013

Arrivée tardive pour une courte étape sur la route de la montagne, récupération des clés aisée grâce au code réservation, chambre rudimentaire mais propre, bonne literie, SDB simple mais suffisante. Petit dékeuner rapide et pas cher. Correspond à mon attente rapidité - simplicité - bas coût. J'y retournerai volontiers dans ce cadre précis.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 octobre 2012

Nous nous y sommes arretés debut aout pour un arrêt d'une nuit.
La literie était bancal, sale et puait.
Les wc avaient des traces d'urines sous le siège, le rideau de douche était plein de taches récentes....
Les sols étaient sales et nous avons eu le droit a un bruit de moteur de la clim (nous l'avions pourtant éteinte) toute la nuit.
Il délugeait dehors et cest pourquoi nous ne sommes pas repartit vu lheure tardive mais nous n'y retournerons jamais!!!
Dommage car cest un ancien campanile donc les chambres et la salle de bain sont de grandes tailles par rapport aux autres premiere classe

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 16 septembre 2012

literie douteuse_drap avec accros_trace de couchage(poils) directement sur le matelas_remplacements après réclamation auprès du responsable_ les grilles d'aérations auraient besoin d'un bon nettoyage_pour ce qui concerne les rambardes pour l'accès aux chambres elles sont à la limite des normes de sécurité à revoir quelle image auprès des étrangers

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple