Contrôle des avis
Avis publié : 7 novembre 2017

la chambre était propre et confortable.salle de bain petite mais bien équipée. Dommage wc dans salle de bain. Bonne literie. Le petit déjeuner était complet. Bon rapport qualité/prix.
Le personnel est sympathique et à l’écoute

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Inter-Hotel
d-winkelmann, Directeur général de Hôtel Castel Burgond, a répondu à cet avisA répondu 9 décembre 2017

Chère ccolombe11,

C'est avec joie que je reçois vos éloges à la suite de votre séjour au Castel Burgond.

Je suis heureux de lire que vous avez apprécié la qualité globale de votre séjour, particulièrement la propreté et la qualité de service. Soyez assuré que votre commentaire a été partagé avec l'ensemble de notre personnel.

Cependant, au regard de votre commentaire, je suis désolé que la taille de la salle de bain n'ait pas répondu à vos attentes.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau, je vous prie de croire en mes sincères salutations.

Dominique Winkelmann

Avis publié : 14 octobre 2017

Très bien propriété tres bien
Bon accueil dommage il manque
Un restaurant pour le doir c'est le
Seule bémol sinon petit déjeuner
Super. Variétés de produits frais
Il ne manque rien grand choix dans
Le buffet bon accueil hôtesse
Agréable.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 11 octobre 2017

J'ai eu des difficultés pour trouver l'hôtel avec l'adresse indiquée dans mon GPS voiture Renault, j'ai dû recourir à Google.
C'est calme, la literie est excellente.
Le petit déjeuner est servi à partir de 6 h 30.

Astuce pour la chambre : la chambre pas de problème, juste le robinet de la douche
  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 octobre 2017

Chambre au calme. Très propre. Salle de bain avec douche fonctionnelle.
Par contre, inconvénient, toilettes dans la salle de bain et espace consacré trop exigu.
Petit déjeuner avec buffet bien garni
Hotel situé dans une zone commerciale mais pas de nuisance

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 29 septembre 2017

Hôtel situé en banlieue de Dijon.
Il est facilement accessible.
Pour le reste rien de spécial, les chambres sont spacieuses et confortable.
Le petit déjeuner est bien garni avec des produits frais.
L'Hôtel commence à vieillir un peu et il faudra prévoir un coup de frais bientôt.
C'est un hôtel typique d'étape affaire.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires