Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Avis (103)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
103 résultats
Note attribuée
24
49
18
8
4
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
24
49
18
8
4
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
611 avis sur 103
Avis publié : 12 mars 2018

Hôtel et accueil sympathique et efficace.
Très bon contact téléphonique .
Bonne organisation.
Très bien pour une réservation professionnelle de dernière minute !

Chambre et literie confortable.
Je recommande.

  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé pour affaires
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci PG5588
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
d-winkelmann, Directeur général de Hôtel Castel Burgond, a répondu à cet avisA répondu 15 mars 2018

Cher PG5588,

Tout d'abord, je vous remercie d'avoir choisi notre hôtel Castel Burgond pour votre dernier séjour Bourguignon.
C'est un plaisir de recevoir vos éloges, et sachez que je ne manquerai pas de les partager avec l'ensemble du personnel.
Je suis heureux de lire que vous avez apprécié la qualité globale de votre séjour, et plus particulièrement l'accueil et le confort des chambres.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour votre prochain séjour.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 17 novembre 2017

Très bon rapport qualité prix excellent hôtel.
Des conseils judicieux pour visiter Dijon nous ont été donné par l’hôtesse d’accueil très serviable ce qui nous a permis de visiter Dijon en laissant notre voiture au parking de l’hôtel et de partir en bus qui passe devant la réception

  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Inter-Hotel
Merci jeanlouish612
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LauraWinkelmann, Directeur général de Hôtel Castel Burgond, a répondu à cet avisA répondu 9 décembre 2017

Cher Jeanlouish612,

Un grand merci d'avoir choisi le Castel Burgond pour votre récent séjour Dijonnais.

Je suis heureux de lire que vous avez apprécié la qualité globale de votre séjour, et soyez assuré que je ne manquerai pas de les partager avec l'ensemble du personnel. Votre satisfaction est la plus belle de nos récompenses.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement,

Cordialement,

Dominique Winkelmann

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 7 novembre 2017

la chambre était propre et confortable.salle de bain petite mais bien équipée. Dommage wc dans salle de bain. Bonne literie. Le petit déjeuner était complet. Bon rapport qualité/prix.
Le personnel est sympathique et à l’écoute

  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Inter-Hotel
Merci ccolombe11
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
d-winkelmann, Directeur général de Hôtel Castel Burgond, a répondu à cet avisA répondu 9 décembre 2017

Chère ccolombe11,

C'est avec joie que je reçois vos éloges à la suite de votre séjour au Castel Burgond.

Je suis heureux de lire que vous avez apprécié la qualité globale de votre séjour, particulièrement la propreté et la qualité de service. Soyez assuré que votre commentaire a été partagé avec l'ensemble de notre personnel.

Cependant, au regard de votre commentaire, je suis désolé que la taille de la salle de bain n'ait pas répondu à vos attentes.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau, je vous prie de croire en mes sincères salutations.

Dominique Winkelmann

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 14 octobre 2017

Très bien propriété tres bien
Bon accueil dommage il manque
Un restaurant pour le doir c'est le
Seule bémol sinon petit déjeuner
Super. Variétés de produits frais
Il ne manque rien grand choix dans
Le buffet bon accueil hôtesse
Agréable.

  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Inter-Hotel
Merci elisabethg106
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 11 octobre 2017

J'ai eu des difficultés pour trouver l'hôtel avec l'adresse indiquée dans mon GPS voiture Renault, j'ai dû recourir à Google.
C'est calme, la literie est excellente.
Le petit déjeuner est servi à partir de 6 h 30.

Astuce pour la chambre : la chambre pas de problème, juste le robinet de la douche
  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Inter-Hotel
Merci 205mariefrancev
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis