“on reviendra”

Hotel Le Mas des Lilas
Avis publié : 4 août 2011

Nous avons passés une nuit a l'hôtel du MAS très fleurie, le soir petite restauration omelette très copieuse aux choix avec salade,bien cuisiné,accompagné de vin de la région un prix résonnable,il ne nous manqué qu'un bon fromage.
Les patrons très accueillants,bonnes prestations.
Excellent petit déjeuner.
Les chambres très propres,agréables avec rez de jardin et petit salon pour prendre son petit déjeuner.
La région est a visiter,de très belles caves a déguster avec modération.AUXERRE est très jolie a faire avec le bus électrique;

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 20 juin 2011

hotel très agréable avec un très joli jardin, décoré avec gout, bien situé (proche d'auxerre, amateur de vin proche de la route des vins, bon accueil, chambre très agréable avec sa petite terrasse intime, petit déjeuner copieux.Chambre très propre et lit confortable.
A recommander pour ceux qui aiment la tranquillité!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2010

Nous avions séjourné en 2009 dans cet hotel avec un avis positif.
Notre deuxième passage nous a laissé une impression mitigée :
Le WIFI ne fonctionnait pas dans notre groupe de chambre (il marchait pour les chambres 1-8).
La télévision (36 cm cathodique) fonctionnait avec une mauvaise réception.
La climatisation était en panne.
Point positif : la literie et le petit déjeuner correct.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juin 2010

bon acceuil joli jardin mais chambre exigue style mobilhome avec ses sanitaires separes seulement par une demie cloison,douche sans pression....ptt.dejeuner basic

• Séjour en : juin 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 mai 2010

cette hotel est très joile très fleurie en plus il est facile a trouver le personnel a étais très agréable le petit déjeuner étais très bon avec beaucoup de choix je trouve aussi que le prix et correcte et que la nuit que nous avons passer a l hotel été sympathique si je vien vers auxerre je serais que j y retournerais avec plaisir .

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2009

Hotel ne présentant que des atouts pour une étape :
Chambre climatisée.
Parking à proximité et caché de la route pour les motos.
WIFI gratuit dans les chambres.
Un hôtelier très accueillant et aux petits soins et d'une énergie débordante.
Un petit déjeuner copieux et de qualité.
De la verdure devant sa chambre toujours de plain-pied.
Que demander de plus ?
Le seul bémol : pas de chambre pour trois avec un enfant de moins de 10 ans.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 11 janvier 2009

hôtel pas commes les autres, chambre de plein pied, intimité assurée, terrasse privée pour prendre son petit dèj ou prendre un bain de soleil, la chambre était très propre ainsi que la salle de bain(avec baignoire) et les WC, le responsable était accueillant. hôtel à 5min du centre ville d'auxerre
je vous recommande cet hôtel si vous cherchez un hotel calme de plein pied chaleureux limineux

• Séjour en : janvier 2009, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Le Mas des Lilas ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Mas des Lilas

Adresse: 1 rue du pont - Hameau de la cour barree, 89290 Escolives-Sainte-Camille, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Yonne > Escolives-Sainte-Camille
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre
N° 1 sur 1 Hôtels à Escolives-Sainte-Camille
Catégorie de prix : 49€ - 61€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Mas des Lilas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Ebookers et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Mas des Lilas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Mas Des Lilas Auxerre
Le Mas Des Lilas Hotel