“très agréable”

L’Échappée Belle
Classé n° 1 sur 8 Restaurants à Fontaine-lès-Dijon
Avis publié : 24 juillet 2020 par mobile

Nous avons dîné cette semaine dans ce restaurant et avons passé une belle soirée.
La terrasse est agréable.
Nous avons goûté le tartare de saumon, le ceviche de thon et le tartare de boeuf, tout était frais et bien assaisonné.
les desserts étaient aux aussi excellents
Pour rassurer les clients, du gel hydro alcoolique est a disposition a l'entrée et la serveuse ( très gentille par ailleurs) portait un masque.

Date de la visite : juillet 2020
Écrivez un avisAvis (47)
Contrôle des avis

Avis publié : 17 juillet 2020

Des crevettes Acheté sous vide à la place des gambas sur le plat, en plus un plat plat trop cuit, les pâtes se cassaient en deux, le patron nous dit que les photos des plats ne sont pas contractuelles et que gambas est un terme générique... menu enfant archi froid ! Bref une heure d attente pour un repas pas bon et plus de 50 euros d addition pour 2 assiettes de pâtes ! Le Pompom, personne ne porte de masque, ni serveur ni le patron, et ça ne le gêne pas du tout ! Très déçu, pas à la hauteur du tout !

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 12 juin 2020 par mobile

Les plats sont sensationnels et l’accueil chaleureux le tout accompagné d’un superbe cadre ... je recommande sans hésitation !

Date de la visite : juin 2020
Avis publié : 9 mars 2020 par mobile

Accueil chaleureux, disponible et très affable.
La carte est variée, vin au verre, conseils prodigués.
A recommander mais il faut réserver.
Propose également des plats à emporter dans la même gamme.

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 21 février 2020

Toujours une belle expérience en allant dans ce restaurant ! Personnel aux petits soins, carte avec toujours de belles idées, associations de goûts. Tout donne envie ! Et le meilleur c'est que tout est excellent ! Le midi, jamais déçues du menu du jour, pour un prix... au top ! Rapport qualité/prix : rien à dire, on ne peut pas faire mieux (quantité parfaite pour les gourmands :D).
Petit plus supplémentaire (il n'y en a jamais trop) : en été, la petite terrasse intimiste est parfaite !

Date de la visite : février 2020

Les voyageurs ayant consulté L’Échappée Belle ont aussi consulté

Daix, Côte d'Or
Fontaine-lès-Dijon, Côte d'Or

Vous connaissez L’Échappée Belle ?