“ideal pour des amoureux” 4 sur 5 bulles
Avis sur Château de Gilly

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Château de Gilly
region parisienne
“ideal pour des amoureux”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2013

L'arrivée au château fut un peu compliquée du fait d'un mariage en cours, nous avons été bien accueilli par un personnel souriant. Très beau cadre, beau jardin avec 1 exposition de sculpture pittoresque. cadre du restaurant sous les voutes une merveille avec un personnel charmant et une cuisine délicieuse. à faire impérativement une balade du domaine à pied. petit bémol sur la couverture vieillotte de notre lit, de la clim en panne et du manque de pression dans la sdb. Mention spéciale à Mme Odile qui nous a chaleureusement accueilli au petit dej et a su voir dans les yeux de mon chéri son éternelle âme d'enfant. nous n'avons pas trouvé le fantôme !!!!!!!
à refaire très très vite. à bientôt.

Astuce pour la chambre : les chambres coté parc sont très agréables, idéales pour les lèves tôt qui aiment voir le lever du s...
    • 4 sur 5 bulles
Chateaux_hotels_gef, Directeur général de Château de Gilly, a répondu à cet avis, 30 septembre 2013
Madame, Monsieur,

Mes collaborateurs et moi-même souhaitons vous remercier pour l'agréable commentaire que vous avez eu la gentillesse de poster suite à votre séjour au Château de Gilly. Nous accordons beaucoup d'importance aux retours de nos clients et mettons tout en œuvre afin de les satisfaire au maximum.
Nous vous donnons rendez-vous tout au long de l'année avec des soirées à thème des animations musicales, des expositions et autres évènements.
Au plaisir de vous accueillir prochainement,
Cordiales salutations.

Doha, Qatar
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2013

Dix ans après notre première visite, nous avons passes 3 nuits dans cet agréable château en formule prestige. Les chambres ont vieillis un petit peu mais son toujours aussi agréable. Nous avons beneficie d une suite avec vue sur le parc et vue sur la rivière, vraiment très agréable. Personnel très chaleureux et attentif. Restauration de première classe, excellente cuisine et vins. J y retourne l année prochaine.

• 5 sur 5 bulles
Chateaux_hotels_gef, Directeur général de Château de Gilly, a répondu à cet avis, 27 septembre 2013
Madame, Monsieur,

Je vous remercie pour l'agréable commentaire que vous avez laissé suite à votre séjour au Château de Gilly. Votre message a été transmis à mon équipe. Les retours de nos clients sont très enrichissants surtout quand ces derniers sont positifs.

Mes collaborateurs et moi-même serons ravis de vous accueillir à nouveau au Château de Gilly. Des manifestations et soirées à thème sont organisées tout au long de l'année, n'hésitez pas à consulter notre site Internet.

Ostende, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2013

J'avais eu le privilège d'apprécier cette maison lors d'un déplacement professionnel. Voulant faire profiter mon épouse de cette belle expérience j'y suis donc retourné début août 2013. Qu'elle ne fut pas ma surprise de me voir orienter vers une tonnelle, certes ombragée mais qui avait plutôt l'air d'une guinguette que d'un restaurant de haut niveau. La cuisine était acceptable mais le service et les tenues du personnel laissaient à désirer. Le budget n'étant pas primordial en l'occurence, je ne m'attendais tout de même pas à payer 14 €. pour un simple verre de St. Veran pour accompagner notre repas alors que nous avions commandé la bouteille... De plus, un membre du personnel à risquer l'accident grave en voulant flamber un petit dessert. Nous nous attendions à d'autres émotions ! Peut-être une dernière chance, mais ce sera la dernière ?

Monsieur,

Je vous remercie d'avoir posté un commentaire relatif à votre séjour au Château de Gilly. J'ai bien pris note des remarques faites au sujet de la restauration. Concernant notre Terrasse, il nous semble agréable de proposer à nos clients pendant la période estivale de déjeuner dehors afin de profiter pleinement des beaux jours. Ces derniers apprécient ce petit espace de verdure ombragée. Concernant les menus proposés au déjeuner, les clients ont le choix entre un menu à prix doux (à partir de 23€) et la carte du restaurant habituelle qui propose une cuisine plus raffinée. Votre remarque sur la tenue du personnel a été prise en compte et transmise aux personnes concernées.
Avec l'arrivée de l'automne, les déjeuners sont servis uniquement dans la salle du restaurant "Le Clos Prieur" et l'ensemble de mes collaborateurs sera très heureux de vous accueillir à nouveau.

Sincères salutations

2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2013

Des plats aux tarifs exorbitants pour une qualité médiocre qui vaut n'importe qu'elle brasserie bas de gamme.
Pain rassit,viande mauvaise,plat incomplet,cuisson inadaptee.
Service pas du tout à la hauteur....

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Chateaux_hotels_gef, Directeur général de Château de Gilly, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Monsieur,

Je vous remercie tout d'abord d'avoir pris le temps de poster un commentaire suite à votre séjour au Château de Gilly. Je suis navré d'apprendre que votre repas n'ait pas été à la hauteur de vos attentes ! Vos remarques ont été transmises à mon équipe afin que ceci ne se reproduise pas. Sachez que notre principale priorité est la satisfaction de nos clients tant au niveau de l'hôtel que du restaurant. C'est pour cette raison que l'un de mes collaborateurs vous contactera personnellement afin d'en parler de vive voix.

Je vous prie de recevoir, Monsieur, l'expression de mes sincères salutations.

Fontaine-lès-Dijon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2013

Le cadre en lui-même vaut le détour alors n'hésitez pas à le faire. Le château est très beau, l'accueil à la hauteur et si vous venez l'été vous aurez le plaisir de déjeuner sous une tonnelle de verdure très agréable et très calme. Nous n'étions venus que pour le restaurant et nous n'avons pas été déçus ; les prix sont corrects (sauf le vin qui est hors de prix) pour des plats savoureux.
L'humour du maître d'hôtel est bien venu dans ce cadre qui pourrait paraître un peu trop sérieux.
Pas de fausse-note ; nous reviendrons.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Chateaux_hotels_gef, Directeur général de Château de Gilly, a répondu à cet avis, 8 août 2013
Madame, Monsieur,

Je souhaite tout d'abord vous remercier d'avoir pris le temps de poster un commentaire suite à votre venue au Château de Gilly. Mon équipe et moi-même sommes ravis que votre déjeuner se soit bien passé et que vous envisagiez de revenir dans notre restaurant. Nous serons enchantés de vous accueillir à nouveau et de vous proposer notre cuisine raffinée.

Cordiales salutations
Orleans
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2013

J ai séjourné un week end dans cet imposant et magnifique chateau hotel de Bourgogne , entouré de douves profondes , accueil parfait ,personnel digne de l établissement. Très belle salle à manger . On y mange très bien avec une carte des vins à faire tourner la tête mais aussi vider le compte en banque ... Je ne ferai que deux reproches , salles de bains vieillottes. Et insonorisation pouvant faire des efforts . Et par malchance cette nuit la , l alarme s est déclenchée en pleine nuit! Emplacement idéal pour visiter la bourgogne , romanée conti à deux pas ainsi que le splendide chateau La Tour ( clos vougeot ). Très belle étape en tout cas

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
Chateaux_hotels_gef, Directeur général de Château de Gilly, a répondu à cet avis, 24 juin 2013
Madame, Monsieur,

Je souhaite vous remercier d'avoir pris le temps de poster un avis suite à votre séjour au Château de Gilly. Mes collaborateurs et moi-même sommes très attentifs aux remarques et commentaires de nos clients et mettons tout en oeuvre pour les satisfaire au maximum.
Je souhaite également m'excuser pour l'incident occasionné par le déclenchement de l'alarme.
J'aurais le plaisir de vous accueillir à nouveau au Château de Gilly, dans notre magnifique région. Cet été nous vous donnons rendez-vous avec l'art et 80 sculptures exposées dans le jardin à la française, sur la terrasse et en réception, avec nos apéritifs musicaux en juillet et août et nos terrasses pour appércier un déjeuner à l'ombre de la glycine.

Dijon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2013

En dépit de toutes les critiques qui nous avaient été rapportées, nous avons délibérément choisi d'organiser la réception de notre mariage au château de Gilly. La qualité et le dévouement de l'équipe d'accueil et celle du service sous fond de ce magnifique cadre architectural a effacé très rapidement toutes nos appréhensions.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Bonjour Monsieur,

Je souhaite vous remercier pour avoir pris le temps de poster un commentaire suite à l'organisation de votre mariage au Château de Gilly. Mes collaborateurs et moi-même vous remercions pour la gentillesse de ce dernier et surtout pour la confiance que vous avez bien voulu nous accorder pour l'organisation de votre évènement. Notre priorité est avant tout la satisfaction de nos clients et nous mettons chaque jour tout en oeuvre pour y parvenir.
Nous aurons le plaisir de vous accueillir cet été : vous pourrez découvrir notre magnifique exposition de sculptures, le programme de nos apéritifs musicaux et nos terrasses.
Rémy BESOZZI - directeur
Voir également ces hébergements à Gilly-les-Citeaux ou ses environs
Le Richebourg
N° 2 sur 2 à Gilly-les-Citeaux
Hotel Chateau de la Berchere
Hotel Chateau de la Berchere
N° 7 sur 9 à Nuits-Saint-Georges

Vous connaissez Château de Gilly ?

Informations supplémentaires concernant Château de Gilly

Établissement : Château de Gilly
Adresse: 2 Place du Chateau, 21640 Gilly-les-Citeaux, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Côte d'Or > Gilly-les-Citeaux
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Gilly-les-Citeaux
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Château de Gilly 5*
Le Château de Gilly est l'ancienne résidence des Abbés de Cîteaux, située au cœur des grands crus de Bourgogne (20 km au sud de Dijon). Véritable havre de paix, cette demeure riche en histoire est intimement liée à l'inscription des Climats du vignoble de Bourgogne au Patrimoine mondial de l’UNESCO C’est au XIe siècle que l’Abbaye de Cîteaux fut créée. Les moines y développèrent la culture de la vigne et construisirent le château du Clos de Vougeot. Ils rachetèrent le prieuré de Gilly pour en faire leur résidence d’été et y entreposer le vin. Le château fut complètement rénové au XVIIe siècle. A la révolution, le bien déclaré "national" est vendu et l’ancienne demeure abbatiale devient une ferme. En 1978, le Conseil Régional racheta le château pour en faire un théâtre. Enfin, en 1988, René Traversac s’en porte acquéreur pour le transformer en hôtel. Aujourd’hui, il subsiste toujours deux pièces du XIVe siècle. 36 chambres, 12 appartements (le pavillon du Père Abbé est devenu un duplex de 120 m2), une superbe salle gothique du XIVe siècle pour la restauration, des salons privés pour le travail et les affaires, piscine de plein air, tennis, rivière longeant le Château, jardin à la française… ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Odigeo, Odigeo, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château de Gilly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau De Gilly Gilly-Les-Citeaux
Château De Gilly Gilly-Les-Citeaux, Bourgogne