“week end verychic” 5 5 étoiles

Château de Gilly
Metz, France
“week end verychic”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

nous nous sommes rendu dans cette hôtel le weekend du 23/11 avec le site verychic
à l'arrivée surprise nous avons été surclassé en suite junior
tout été parfait
un bonne accueil
une grande chambre avec une belle salle de bain
nous avons manger le soir au restaurant un repas compris dans notre formule et qui étais délicieux avec un excellent service tout le personnel est au petit soin
un merci au sommelier qui à soulager la migraine de mon époux et qui nous à très bien conseiller sur le vin
en plus l’hôtel beneficie d'une situation exceptionnel en plein cœur des grand cru de bourgogne
je conseil vivement cette hôtel ainsi que le restaurant nous ne manquerons pas d'y retourner

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Chateaux_hotels_gef, Directeur général de Château de Gilly, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Madame,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster un commentaire suite à votre séjour au Château de Gilly. Je suis ravi que votre week-end se soit bien passé et que vous ayez apprécié chaque moment passé avec nous. Mes collaborateurs et moi-même mettons chaque jour tout en œuvre afin de satisfaire nos clients. Des messages comme le vôtre nous font extrêmement plaisir !

Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau cette année,
cordiales salutations.

5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Un endroit merveilleux, un cadre majestueux, et un accueil charmant.
Nous avons passé un très beau week-end au château de Gilly. L'endroit est somptueux pour les amateurs de la vielle pierre, le restaurant est magnifique et la cuisine généreuse et excellente.
La chambre était très agréable, confortable et très spacieuse.
Le personnel est chaleureux et agréable.

Nous avons passé un super weekend douillé au vert !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Je souhaite tout d'abord vous remercier pour l'excellent commentaire que vous avez eu la gentillesse de laisser suite à votre séjour dans notre établissement.
J'ai transmis votre message à mes collaborateurs qui sont soucieux du bien être et de la satisfaction des clients.
Tout au long de l'année, nous organisons des animations et soirées à thème que vous pourrez découvrir sur notre site Internet.

Je serai ravi de vous accueillir à nouveau.
Je vous souhaite une excellente année 2014.

5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Un séjour très agréable du 15 au 17 septembre 2013 pour décompresser de notre mariage. Le personnel très serviable, lieu magnifique et proximité avec les caves environnantes. Restaurant à ne pas rater !!

Astuce pour la chambre : Vue sur le jardin très agréable
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Chateaux_hotels_gef, Directeur général de Château de Gilly, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013
Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un commentaire suite à votre séjour au Château de Gilly.
Votre retour positif récompense nos efforts et nous vous remercions d’avoir pris le temps de le formuler.
Mes collaborateurs et moi-même serons ravis de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Rémy BESOZZI - directeur
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

La Bourgogne est réputée pour ses bonnes tables et également pour ses belles demeures. Le château de Gilly fait partie des très belles étapes pour découvrir ou redécouvrir cette belle région.

Lieu paisible et magnifiquement restauré, le Château de Gilly offre de belles et grandes chambres confortables. Un endroit idéal pour se reposer et profiter du week-end pour découvrir Beaune, Dijon et tous les petits villages aux noms magiques : Vosne Romanée, Pernand Vergelès, Pommard,... sans oublier le Clos Vougeot tout proche.

Un petit déjeuner copieux est servi dans une belle salle à manger par un personnel discret et charmant.

Nous n'avons pas pris de repas au restaurant de l’hôtel qui semble pourtant fameux mais la salle, ancien sellier des moines, est très belle.

Par ailleurs l'hôtel dispose d'un très beau parc avec piscine qui doit être bien agréable aux beaux jours...

Une belle adresse !

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Madame, Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire relatant votre séjour dans notre établissement.
J'ai fait part de celui-ci à mon équipe avec laquelle je mets tout en œuvre pour satisfaire nos clients au maximum.
Je serais très heureux de vous accueillir à nouveau au Château de Gilly et vous faire découvrir notre magnifique salle de restaurant du XIVe siècle et la cuisine raffinée de notre Chef.

ROUEN
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Très bel endroit pour ceux qui aiment les vieilles pierres.Salle de restaurant dans l'ancien sellier des moines, magnifique...salle de petit déjeuner avec de superbes plafonds!!!!
Chambre très agréable et personnel très prévenant.A recommander.

Astuce pour la chambre : nous étions face au parc
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Madame,

Mes collaborateurs se joignent à moi pour vous remercier de l'avis que vous avez eu la gentillesse d'écrire suite à votre séjour dans notre établissement.
Le Château de Gilly est en effet une bâtisse historique des XIVe et XVIIe siècles qui a survécu à travers les siècles pour devenir un magnifique château-hôtel en 1988.
Ouvert toute l'année, de nombreux rendez-vous musicaux, gastronomiques, artistiques sont proposés, n'hésitez pas à consulter notre site internet régulièrement.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,
cordiales salutations.

Dunkerque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Etape très agréable où le personnel est serviable, le service parfait. Les lieux sont splendides intérieurs-extérieurs. Climat calme et serein. Petit déjeuner complet servi en chambre ou au restaurant. En août sept, une exposition de qualité.
y aller les yeux fermés !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Permettez-moi tout d'abord de vous remercier suite à l'avis que vous avez écrit concernant votre séjour dans notre établissement. Mes collaborateurs et moi-même sommes toujours à l'écoute des retours de nos clients. Ceux-ci nous permettent d'avancer et d'améliorer nos prestations.

La situation du Château de Gilly en pleine campagne est en effet l'endroit idéal pour la détente, le repos. Les amoureux des vieilles pierres sont en général conquis...

Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois,

Pas De Calais
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous habitons le Nord de la France.

Le château de Gilly est une étape très agréable sur la route des vacances.
Accueil toujours parfait, excellente table. Décompression assurée, le calme règne.

Nous y retournerons sans aucun doute.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Chateaux_hotels_gef, Directeur général de Château de Gilly, a répondu à cet avis, 30 septembre 2013
Madame,

Je souhaite vous remercier pour le message très positif que vous avez eu la gentillesse d'écrire suite à votre séjour au Château de Gilly. Nous sommes ravis que notre établissement soit synonyme de détente et de décompression et que la cuisine du Chef ait été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes très sensibles aux commentaires de nos clients positifs comme négatifs.

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau à l'occasion de l'une de nos soirées à thème, pour les fêtes de fin d'année ou tout simplement comme lieu d'étape sur la route de vos vacances.

Rémy BESOZZI - Directeur
Voir également ces hébergements à Gilly-les-Citeaux ou ses environs
Abbaye de la Bussiere
Abbaye de la Bussiere
N° 1 sur 1 à La Bussière-sur-Ouche
Relais & Chateaux - Hostellerie de Levernois
Relais & Chateaux - Hostellerie ...
N° 1 sur 2 à Levernois
N° 1 sur 1 à Vosne-Romanée
Chateau de Challanges
Chateau de Challanges
N° 16 sur 64 à Beaune

Vous connaissez Château de Gilly ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Château de Gilly

Établissement : Château de Gilly
Adresse: 2 Place du Chateau, 21640 Gilly-les-Citeaux, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Gilly-les-Citeaux
N° 1 sur 2 Hôtels à Gilly-les-Citeaux
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Château de Gilly 5*
Le Château de Gilly est l'ancienne résidence des Abbés de Cîteaux, située au cœur des grands crus de Bourgogne (20 km au sud de Dijon). Véritable havre de paix, cette demeure riche en histoire est intimement liée à l'inscription des Climats du vignoble de Bourgogne au Patrimoine mondial de l’UNESCO C’est au XIe siècle que l’Abbaye de Cîteaux fut créée. Les moines y développèrent la culture de la vigne et construisirent le château du Clos de Vougeot. Ils rachetèrent le prieuré de Gilly pour en faire leur résidence d’été et y entreposer le vin. Le château fut complètement rénové au XVIIe siècle. A la révolution, le bien déclaré "national" est vendu et l’ancienne demeure abbatiale devient une ferme. En 1978, le Conseil Régional racheta le château pour en faire un théâtre. Enfin, en 1988, René Traversac s’en porte acquéreur pour le transformer en hôtel. Aujourd’hui, il subsiste toujours deux pièces du XIVe siècle. 36 chambres, 12 appartements (le pavillon du Père Abbé est devenu un duplex de 120 m2), une superbe salle gothique du XIVe siècle pour la restauration, des salons privés pour le travail et les affaires, piscine de plein air, tennis, rivière longeant le Château, jardin à la française… ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Weekend Desk, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château de Gilly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau De Gilly Gilly-Les-Citeaux
Château De Gilly Gilly-Les-Citeaux, Bourgogne