“Très joli chateau”

Château de Gilly
Avis publié : 5 janvier 2014 par mobile

Le château est très bien tenu: les jardins sont très bien entretenus, la chambre est spacieuse et très agréable. On est dans l'ambiance d'antan. Un petit bémol sur le restauration, pas très bon rapport qualité prix. Cependant, WE très agréable!

Séjour en : janvier 2014
Chateaux_hotels_gef, Directeur général de Château de Gilly, a répondu à cet avisA répondu 26 mai 2014

Madame, Monsieur,

Je souhaite vous remercier d'avoir posté un message suite à votre séjour au Château de Gilly. Nous mettons tout en œuvre pour que cette belle demeure soit la plus accueillante possible tout en conservant la partie historique qui fait le charme de cette dernière.

Tout au long de l'année, nous organisons des soirées musicales, des apéritifs concert en terrasse, une exposition de sculptures de mi-juin à fin août, les fêtes calendaires...

Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau au Château de Gilly.

Rémy BESOZZI
Directeur

Avis publié : 31 décembre 2013

Superbe séjour en amoureux dans ce lieux magique. Le personnel est prévenant et charmant. Mes demandes personnel (corbeille de fruits, carton d'invitation pour des soins concernant Madame ont été respecté à la lettre, merci pour le professionnalisme)
Le restaurant est largement à la hauteur de nos espérances. Dés que possible nous reviendrons

Astuce pour la chambre : Demander la chambre 42 vu sur le parc et les bassins
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Chateaux_hotels_gef, Directeur général de Château de Gilly, a répondu à cet avisA répondu 14 janvier 2014

Monsieur,

Permettez-moi de vous remercier pour la gentillesse du commentaire que vous avez bien voulu écrire suite à votre séjour au Château de Gilly.
En effet, la satisfaction de nos clients est notre priorité et vos remarques positives ou négatives nous permettent d'avancer et de faire évoluer notre prestation.

Je vous donne rendez-vous cette année pour l'une de nos soirées à thème, notre exposition de sculptures estivale ou pour un séjour détente en Bourgogne.

Dans l'attente de vous accueillir, je vous souhaite une excellente année 2014.
Sincères salutations.

Avis publié : 27 novembre 2013

nous nous sommes rendu dans cette hôtel le weekend du 23/11 avec le site verychic
à l'arrivée surprise nous avons été surclassé en suite junior
tout été parfait
un bonne accueil
une grande chambre avec une belle salle de bain
nous avons manger le soir au restaurant un repas compris dans notre formule et qui étais délicieux avec un excellent service tout le personnel est au petit soin
un merci au sommelier qui à soulager la migraine de mon époux et qui nous à très bien conseiller sur le vin
en plus l’hôtel beneficie d'une situation exceptionnel en plein cœur des grand cru de bourgogne
je conseil vivement cette hôtel ainsi que le restaurant nous ne manquerons pas d'y retourner

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Chateaux_hotels_gef, Directeur général de Château de Gilly, a répondu à cet avisA répondu 9 janvier 2014

Madame,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster un commentaire suite à votre séjour au Château de Gilly. Je suis ravi que votre week-end se soit bien passé et que vous ayez apprécié chaque moment passé avec nous. Mes collaborateurs et moi-même mettons chaque jour tout en œuvre afin de satisfaire nos clients. Des messages comme le vôtre nous font extrêmement plaisir !

Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau cette année,
cordiales salutations.

Avis publié : 4 novembre 2013

Un endroit merveilleux, un cadre majestueux, et un accueil charmant.
Nous avons passé un très beau week-end au château de Gilly. L'endroit est somptueux pour les amateurs de la vielle pierre, le restaurant est magnifique et la cuisine généreuse et excellente.
La chambre était très agréable, confortable et très spacieuse.
Le personnel est chaleureux et agréable.

Nous avons passé un super weekend douillé au vert !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,

Je souhaite tout d'abord vous remercier pour l'excellent commentaire que vous avez eu la gentillesse de laisser suite à votre séjour dans notre établissement.
J'ai transmis votre message à mes collaborateurs qui sont soucieux du bien être et de la satisfaction des clients.
Tout au long de l'année, nous organisons des animations et soirées à thème que vous pourrez découvrir sur notre site Internet.

Je serai ravi de vous accueillir à nouveau.
Je vous souhaite une excellente année 2014.

Avis publié : 19 octobre 2013

Un séjour très agréable du 15 au 17 septembre 2013 pour décompresser de notre mariage. Le personnel très serviable, lieu magnifique et proximité avec les caves environnantes. Restaurant à ne pas rater !!

Astuce pour la chambre : Vue sur le jardin très agréable
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Chateaux_hotels_gef, Directeur général de Château de Gilly, a répondu à cet avisA répondu 22 octobre 2013

Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un commentaire suite à votre séjour au Château de Gilly.
Votre retour positif récompense nos efforts et nous vous remercions d’avoir pris le temps de le formuler.
Mes collaborateurs et moi-même serons ravis de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Rémy BESOZZI - directeur

Avis publié : 15 octobre 2013

La Bourgogne est réputée pour ses bonnes tables et également pour ses belles demeures. Le château de Gilly fait partie des très belles étapes pour découvrir ou redécouvrir cette belle région.

Lieu paisible et magnifiquement restauré, le Château de Gilly offre de belles et grandes chambres confortables. Un endroit idéal pour se reposer et profiter du week-end pour découvrir Beaune, Dijon et tous les petits villages aux noms magiques : Vosne Romanée, Pernand Vergelès, Pommard,... sans oublier le Clos Vougeot tout proche.

Un petit déjeuner copieux est servi dans une belle salle à manger par un personnel discret et charmant.

Nous n'avons pas pris de repas au restaurant de l’hôtel qui semble pourtant fameux mais la salle, ancien sellier des moines, est très belle.

Par ailleurs l'hôtel dispose d'un très beau parc avec piscine qui doit être bien agréable aux beaux jours...

Une belle adresse !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis

Madame, Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire relatant votre séjour dans notre établissement.
J'ai fait part de celui-ci à mon équipe avec laquelle je mets tout en œuvre pour satisfaire nos clients au maximum.
Je serais très heureux de vous accueillir à nouveau au Château de Gilly et vous faire découvrir notre magnifique salle de restaurant du XIVe siècle et la cuisine raffinée de notre Chef.

Avis publié : 11 octobre 2013

Très bel endroit pour ceux qui aiment les vieilles pierres.Salle de restaurant dans l'ancien sellier des moines, magnifique...salle de petit déjeuner avec de superbes plafonds!!!!
Chambre très agréable et personnel très prévenant.A recommander.

Astuce pour la chambre : nous étions face au parc
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Madame,

Mes collaborateurs se joignent à moi pour vous remercier de l'avis que vous avez eu la gentillesse d'écrire suite à votre séjour dans notre établissement.
Le Château de Gilly est en effet une bâtisse historique des XIVe et XVIIe siècles qui a survécu à travers les siècles pour devenir un magnifique château-hôtel en 1988.
Ouvert toute l'année, de nombreux rendez-vous musicaux, gastronomiques, artistiques sont proposés, n'hésitez pas à consulter notre site internet régulièrement.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,
cordiales salutations.

Rémy BESOZZI - Directeur

Voir également ces hébergements à Gilly-les-Citeaux ou ses environs
À 3,5 km
À 16,9 km
Maison Philippe le Bon
Maison Philippe le Bon
N° 10 sur 59 à Dijon

Vous connaissez Château de Gilly ?

Informations supplémentaires concernant Château de Gilly

Adresse: 2 Place du Chateau, 21640 Gilly-les-Citeaux, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Côte d'Or > Gilly-les-Citeaux
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Gilly-les-Citeaux
Catégorie de prix : 126€ - 196€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Château de Gilly 5*
Le Château de Gilly est l'ancienne résidence des Abbés de Cîteaux, située au cœur des grands crus de Bourgogne (20 km au sud de Dijon). Véritable havre de paix, cette demeure riche en histoire est intimement liée à l'inscription des Climats du vignoble de Bourgogne au Patrimoine mondial de l’UNESCO C’est au XIe siècle que l’Abbaye de Cîteaux fut créée. Les moines y développèrent la culture de la vigne et construisirent le château du Clos de Vougeot. Ils rachetèrent le prieuré de Gilly pour en faire leur résidence d’été et y entreposer le vin. Le château fut complètement rénové au XVIIe siècle. A la révolution, le bien déclaré "national" est vendu et l’ancienne demeure abbatiale devient une ferme. En 1978, le Conseil Régional racheta le château pour en faire un théâtre. Enfin, en 1988, René Traversac s’en porte acquéreur pour le transformer en hôtel. Aujourd’hui, il subsiste toujours deux pièces du XIVe siècle. 36 chambres, 12 appartements (le pavillon du Père Abbé est devenu un duplex de 120 m2), une superbe salle gothique du XIVe siècle pour la restauration, des salons privés pour le travail et les affaires, piscine de plein air, tennis, rivière longeant le Château, jardin à la française… ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, HotelsClick, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château de Gilly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau De Gilly Gilly-Les-Citeaux
Château De Gilly Gilly-Les-Citeaux, Bourgogne