Château de Gilly
Hotel L'Oree des Vignes(Gilly-les-Citeaux)
Hotel Losset(Flagey-Echézeaux)
Le Richebourg(Vosne-Romanée)
  • Parking gratuit
Castel de Très Girard(Morey-Saint-Denis)
  • Parking gratuit
Hotel Chateau de la Berchere(Nuits-Saint-Georges)
La Cote Rotie(Morey-Saint-Denis)
Voir l'hôtel
Inter-Hotel Le Saint Georges(Nuits-Saint-Georges)
  • Parking gratuit
Ibis Budget Nuits Saint Georges(Nuits-Saint-Georges)
Vign'appart(Nuits-Saint-Georges)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 24 juillet 2009

Ainsi qu'un site de rêve, et du personnel très prévenant....Bravo et merci....Avons séjourné le temps d'un week-end, pour un anniversaire qui va rester inoubliable grâce au professionnalisme du personnel de ce magnifique site...Nous reviendrons...

Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2009

Un endroit dans un havre de paix..
Les enfants sont les bienvenus.. nous avons adorés... les enfants sont repartis avec un petit sac rempli de petites choses... Sûrs nous reviendrons.. et avec eux ....
Un cadre d'exception, le personnel est très professionnel et surtout d'une très grande gentillesse... Nous recommandons cet hôtel.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 6 juillet 2009

Nous avons eu la joie de nous rendre au Château de Gilly pour un week end romantique. L'accueil a notre arrivée ainsi qu'à notre départ nous a particulièrement plu. Le personnel de réception est d'une gentillesse et d'un proffesionnalisme exceptionnel. Nous avons particulièrement apprècié les petites attentions dans notre chambre.
Le seul point décevant était le restaurant. La jeune fille qui nous a accueilli nous prenait de haut : nous avions l'impression d'être pris pour des imbéciles. Nous avons été témoin de la façon dont cette dernière parlait (donnant des ordres) à ses collègues d'une façon très agressive et leur faisant comprendre que c'était elle "la chef".
De plus nous avons pu assister tout au long de cette soirèe à un "défilé de mode".
Nous trouvons que pour un établissement de cette envergure, le personnel doit rester à sa place............
Il est tès dommage que cette personne se trouve dans ce genre d'établissement.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mars 2009

le restaurant n'est pas excessif pour un 4* et nettement meilleur et moins cher qu'à la Gentilhommière à Nuits Saint Georges qui est un 3*. le personnel est très aimable et professionnel particulièrement le sommelier et le personnel à l'accueil du restaurant; cadre magnifique

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 8 avril 2008

Je connais ce château depuis plus de quinze ans. C'est mon séjour préféré. Le site est exceptionnel, le Château est exceptionnel. Les chambres sont exceptionnelles. Le personnel est stylé et professionnel. Enfin, tout est cohérent avec le caractère noble du lieu, à l'exception du restaurant. Le cadre de ce dernier est tout aussi exceptionnel. C'est la plus impressionnante salle de restaurant que je connaisse. Par contre, les plats ne sont plus à la hauteur. Au cours des années, j'ai constaté une inexorable dégradation. Adaptation au manque de goût d'une certaine clientèle "internationale"? Renoncement à la concurrence avec les restaurants des environs ?
Dans la carte des vins il y a un Vosne Romanée Conti pour € 7.000,- Que veulent-ils servir avec ce vin d'exception ?

C'est dommage et c'est une vraie fausse note.

• Séjour en : novembre 2007, a voyagé en couple
    • Réception