“Beau décor, mais c'est vraiment tout” 2 sur 5 bulles

Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Service en salle
fribourg
“Beau décor, mais c'est vraiment tout”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2013

Ce décor prestigieux abrite un restaurant terriblement décevant. Service aimable mais si appliqué et lent que les plats sont dégustés tièdes. Les escargots en cromesquis se voulaient novateurs mais n'ont pas séduit; le poisson - divine exception - était très bon; la pièce de viande en revanche était aussi énorme que filandreuse: il eût mieux valu moins et plus fin; le dessert n'a convaincu personne (je cherche encore l'espuma de chocolat blanc) et quant aux liqueurs servies au bar (pourtant magnifique) leur prix était exorbitant et le barman aussi charismatique qu'un plat de nouilles froides. Pour 150€ par personne (en groupe de sept gourmets) on est en droit d'attendre autre chose. Au final, des cinq restaurants visités lors de notre week-end prolongé en Bourgogne, celui-ci eut le triste privilège d'être tout à la fois le plus cher et le moins bon...

• Visité en octobre 2013
    • 2 sur 5 bulles

Dijon, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Inadmissible !”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2013

Nous avions regardé Tripadvisor avant d'y aller ...nous aurions du vous écouter !
Très bel espace extérieur, parc très bien mis en valeur, repas sous une tonnelle mais envahi par les odeurs de cuisine (de graisse:()
Repas plus que décevant ! A la carte ...vraiment inadmissible ! escargots secs et pâteux, poissons non assaisonnés et sans aucun gôut ! Une note hallucinante vu les plats servis !!!

• Visité en septembre 2013
Gilly-les-Citeaux, France
“une honte !”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2013

nous avons mange la bas pour notre pacs très déçu pour commancer ils avaient perdu notre reservation et nous on fait attendre 15 min devant la salle sans plus d'explication, ensuite une fois l'apéritif commandé nous avont attendu 45 min avant que l'on vienne prendre notre commande , jamais le même serveur impossible de voir qui était le sommelier bref un bazrre fou.
une fois les plat arrivé assiettes très mal présentées, norriture simplement posée dans l'assiette, quand au dessert qui était le meilleur du repas nous l'aons retrouvé 1 semaine plus tard dans le catalogue de chez thiriet. imaginez notre déception

bref un rapas très très cher qui n'a rien de gastronomique

• Visité en août 2013
    • 2 sur 5 bulles
Habay-la-Neuve, Belgique
“Simplement bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2013

Nous avons passé une agréable soirée et bien mangé, globalement tout est correct.
Les plats étaient bons et bien servis.
Le cadre est très bien, cave voutée bien éclairée.
Le Sommelier pousse la consommation, c'est vraiment dommage car cela terni un eu la soirée.

• Visité en juillet 2013

Chambolle-Musigny, Côte d'Or
Vougeot, Côte d'Or

Vosne-Romanée, Côte d'Or
Chambolle-Musigny, Côte d'Or

Vous connaissez Clos Prieur ?