“Cosy” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   6 route d'Epernay, 21640 Gilly-les-Citeaux, France   |
Athus, Belgium
“Cosy”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Etablissement agréable et très bien entretenu avec un personnel serviable et efficace. Nous avons en outre été bien conseillés tant pour les visites à effectuer dans la région que pour l'éventail d'excellents restaurants conseillés.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Colmar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet établissement et sommes enchantées. Nous avons logé dans une chambre de catégorie "charme" située dans le petit bâtiment à droite. Superbe chambre, spacieuse, salle de bain et WC séparés, bien décorée, aux murs violet (ma couleur préférée...). Le personnel a été très sympa, aussi bien à l'accueil (renseignements pour balades, resto, etc....) qu'en salle pour les petits déjeuners (on nous a proposé des oeufs coque, sur le plat ou omelette) et s'il manquait qq chose sur le buffet, il suffisait de leur demander et le réassortiment était fait de suite (fromage, jus d'orange, pain etc...). A noter, que robinetteries, sanitaire en très bon état et de très bonne qualité, de même pour la vaisselle et les couverts du petit déjeuner. Le tout est décoré avec goût et sobriété qui correspond bien au style du bâtiment.
Bien situé pour découvrir la région, à côté de Nuit St George et à mi chemin entre Beaune et Dijon et ceci dans un superbe cadre, tranquille, jardin et parking. Le seul bémol le Wifi ne fonctionnait pas dans notre chambre, mais il était possible de se rendre à l'acceuil ou de regarder ses mails le matin au petit déjeuner. Nous garderons un très bon souvenir de ce séjour "découverte de la Côte d'Or" en partie grâce à cette adresse.

Astuce pour la chambre : Les chambres "charme" sont très spacieuses et très belles
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Saint-Omer, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

c'est une bonne adresse compte tenu du prix abordable des chambres et de la situation geographique mais nous avons eu une chambre pour handicapé avec salle de bain façon "hopital sans déco..Accueil très limite à notre arrivée mais une deuxième personne beaucoup plus aimable le lendemain et nous donnant de bonnes adresses de restaurant

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Comblain-au-pont, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Très bien à tout point de vue... Belle situation sur la route des Grands Crus.
Très belle chambre, esprit rustique avec pierres et poutres apparentes. Charmant jardin. Très propre. Accueil soigné. Petit déjeuner buffet assez restreint mais très bon.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Orléans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Bel établissement. Agréable chambre correcte et propre, un poil froid à cause du chauffage mais ce qui est décevant c'est le bruit que font les femmes de ménage, on a l'impression qu'elles sont dans votre chambre et puis le petit déj qui n'est pas réapprivisionné à 9h00 donc pas de viennoiserie, à peine assez de pain pour deux.

Le cadre est là mais pas la prestation. Quel dommage.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Nous sommes restés une nuit et nous n'y retourneront plus. Ce n'est pas que l'hôtel n'est pas beau ni confortable, mais en somme il ne faut pas s'y attendre à une chambre chauffée au mosi de mai. Nous sommes arrivés un samedi soir fin mai vers 18h pendant le très mauvais printemps qu'on a connu cette année. D'abord, l'accueil a été moins que chaleureux, ensuite nous avons trouvé notre chambre assez petite, mais acceptable, mais surtout il y faisait très froid. Il faisait 13° dehors et le radiateur électrique de notre chambre était éteint. Impossible de l'allumer. On demande donc à la dame à l'accueil qui vient à la chambre, ouvre un placard et allume l'électricité au tableau! On ne croyait pas nos yeux, la chambre ayant été réservée depuis plusieurs semaines. Ce type de mesquinerie n'est vraiment pas acceptable, surtout dans ce genre d'hôtel qui se veut un hôtel de charme. Par contre, petit déjeuner excellent à signaler.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Habay-la-Neuve, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Chouette petit hôtel sympa, bon accueil et chambres confortables.
Le petit déjeuner est correct mais sans plus.
A faire à l'heure de l'apéro en soirée : prendre une bonne bouteille de vin et la boire entre amis dans le jardin.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Gilly-les-Citeaux ou ses environs
Hotel de Vougeot
N° 4 sur 10 à Nuits-Saint-Georges
Les Deux Chèvres
Les Deux Chèvres
N° 1 sur 4 à Gevrey-Chambertin

Vous connaissez Hotel L'Oree des Vignes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel L'Oree des Vignes

Adresse: 6 route d'Epernay, 21640 Gilly-les-Citeaux, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Gilly-les-Citeaux
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Gilly-les-Citeaux
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel L'Oree des Vignes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Agoda, Odigeo, Venere, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel L'Oree des Vignes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'Oree Des Vignes Gilly-Les-Citeaux, Bourgogne
Hotel Oree Des Vignes