“joli cadre, repas correct”

Restaurant La Petite Verrerie
Classé n° 17 sur 33 Restaurants à Le Creusot
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 15 avril 2012

cadre agréable, propre, personnel aimable, cuisine sans grande fantaisie mais correcte et assiettes bien garnies, bon rapport qualité prix. (repas 30€ ).
les + , cadre, parts copieuses, amabilité du personnel, serviettes tissu, jolie table...
les - , pas de grignotage avec l'apéritif, se déplacer à la reception pour régler la note, viande un peu trop cuite.

Avis publié : 8 juillet 2011

en amoureux un moment magique avec un bon repas service sur terrasse. le personnel a l'ecoute et tres discret

Avis publié : 7 mai 2011

j'ai decouvert qu'ils avaient un côté brasserie ! ambiance chaleureuse et calme assure,
j'ai apprecie le choix et la qualite des produits. les prix sont correctes et on peu passe une soiree tres sympa .

Avis publié : 31 mars 2011

personne pour vous accueillir, plat servi froid, assiette peu rempli, et dessert commander en début de repas "soufflé au pain d'épice" pas cuit, donc retour en cuisine et autre dessert au deux chocolat pas excellent et ecoeurant.
Repas servi rapidement et ont nous laisse a la fin du repas 30mm sans aucun serveur et après ont demande l'addition et ont nous dit d'aller a l'accueil pour regler la note sans nous demander si nous voulions un café?
dommage car le cadre est joli.

Avis publié : 28 novembre 2009

Personne à l'accueil pour nous recevoir.
Plats très décevant au vue des intitulés, pas de recherche gustative, pas de recherche dans la présentation des plats.
Service médiocre, pain congelé, le serveur ne nous sert pas les boissons.
Le serveur est été plus intéressé par le match de rugby car la clientèle. Nous avons du allumer le radiateur pour essayer de nous réchauffer.
On nous a demander au milieu du plat de choisir notre dessert, non pas parce qu'il nécessitait une préparation mais parce que le cuisiner devait partir (21h30) !!!
Produits simples sans préparation, poire en boite et saint Jacques surgelées , pour l'entrée aumônière au 2 saumons nous attendant toujours le 2 ème ! j'aurais plutôt dit roulé de saumon avec toast grillé !
En aucun cas il s'agissait d'un repas gastronomique ! De plus nous avons payés un supplément car nous ne logions pas à l'hôtel !!!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Petite Verrerie ont aussi consulté

Le Creusot, Saône-et-Loire

Vous connaissez Restaurant La Petite Verrerie ?