“Agréable surprise”

Options : Réservations
Saint-Sernin-du-Bois, France
“Agréable surprise”
Avis écrit le 4 décembre 2013

Très peu de restaurants dans la ville du Creusot. La Grimpette... Restaurant un peu perdu dans une petite rue... Mais accueil charmant et la cuisine de marche très savoureuse.... Prix raisonnable du menu du jour a l'ardoise. Nous reviendrons...

• Visité en décembre 2013

Clermont-Ferrand, France
“Un des meilleurs du coin”
Avis écrit le 29 novembre 2013 par mobile

Un des meilleurs restaurants aux alentours du creusot en rapport qualité prix. La carte change très très régulièrement en fonction de ce que ramène le chef. Du coup la fraîcheur des aliments ( je pense au poisson particulièrement ) est incontestable.
Clients réguliers ,non n avons ,vraiment, jamais été déçus.
Le seul reproche éventuel c est le peu de choix mais franchement quand la qualité est au rendez vous , c est chercher la petite bête.
A recommander les yeux fermés donc.

Antibes
“vraie bonne cuisine régionale”
Avis écrit le 3 novembre 2013

Déjeuner à 2 personnes le 30.10.13. l'addition : 36.50 €. La cuisine traditionnelle est de bonne qualité. le service est agréable.
la salle et les toilettes sont bien tenus.
Très bon rapport qualité prix.

• Visité en octobre 2013
“Vraiment bien !”
Avis écrit le 16 octobre 2013 par mobile

Troisième visite en solo à l'occasion d'un déplacement professionnel. Dîner : filet mignon de porc et petits légumes, servi rosé et fondant. Rare et excellent mais vous pouvez le demander bien cuit et plus ferme.
Je reviendrai.

“Inégal”
Avis écrit le 13 septembre 2013 par mobile

Mon repas (dîner) pris dans ce restaurant dans la très calme ville du creusot est inégal. Je pense que tout est fait "maison", j'ai pris la cassolette de poisson : très fade, j'ai dû saler et poivrer pour donner un peu de goût à une sauce vraiment insipide et trop liquide, dommage. Par contre le baba au rhum en dessert (très copieux !) est une vrai réussite.
Je reviendrai lors de mes prochains séjours professionnels pour tenter d'autres plats.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Grimpette ont aussi consulté

Le Creusot, Saône-et-Loire

Vous connaissez La Grimpette ?