“Toujours au top”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 27 mai 2014

Le restaurant " Le Restaurant " est resté au top et se renouvelle grâce à la nouvelle chef qui ne manque pas d'imagination et de talent.
A chaque fois un plaisir des sens.

Avis publié : 22 mars 2014

Pas trop facile à trouver, mais il vaut largement le temps de recherche! Le patron est un excellent commentateur des vins et il propose une "visite" au verre des vins bourguignon tout au long du repas. La carte est courte et les plats excellents.

Avis publié : 15 mars 2014

Nous avions tellement d'avis d'amis enchantés, que nous avons fait les kilomètres pour aller nous ravir les papilles. C'est un lundi midi, le restaurant est perdu dans une zone lugubre du Creusot, mais bon surement que la cuisine est formidable. Pas de choix, un poisson à 32 euro, ou le canard à 28 (enfin pardon précision un demi canard), avec une entrée imposée, vraiment quelconque, des mousses sans saveurs et sans assaisonnement, pour le plat, le poisson c'était parfait, mais le canard en magret, très étonné que la cuisson ne soit pas demandée, évidemment il est arrivé dans mon assiette très à point, sec et dur (qualité moyenne), et pour finir un dessert intéressant et gouteux, mais certes cela reste un repas (entrée, plat, dessert)relativement élevé, dans un établissement très vieillissant, (murs blancs noircis, toilettes glauques), à la lecture des autres commentaires, je vois qu'il manquait le patron, ce jour là, peut être que notre repas aurait été plus appréciable, précision le serveur nous a offert deux verres de vin de dessert pour pardonner la surcuisson du canard. Quelle déception, tant de kilomètres pour un repas très moyen.

Avis publié : 28 février 2014

Il faut chercher un peu mais l'adresse vaut le détour! Une cuisine simple qui privilégie le bon ingrédient et un accord met-vin très réussi, avec vin au verre. Accueil chaleureux, carte des vins exceptionnelle...Passez par "le restaurant" lors de vos passage en bourgogne ou vers le sud de la France, vous ne le regretterez pas!

Avis publié : 6 janvier 2014

Le cuisinier aime la cuisine, et le patron aime le vin. Bref, ils vous font partager leur amour pour les bonnes choses et on ressort à chaque fois en se disant qu on a très bien mangé et découvert un vin que l on n aurait jamais acheté dans le commerce. Une belle table qu on aime et qui nous le rend bien.

Les voyageurs ayant consulté Le Restaurant ont aussi consulté