“Magique avec ses enfants”
Avis sur Parc des Combes

Parc des Combes
Détails de l'activité
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Magique avec ses enfants”
Avis écrit le 1 novembre 2013

Fin octobre avec pass accès illimité à toutes les attractions, 18,50 € adulte/16,50 € enfant = un peu cher car peu d'attractions. Mais nous en avons largement profité car hors période touristique peu d'attente aux attractions.
Notre fille de 11 ans a adoré et nous aussi. Moments très sympas et privilégiés. C'est vrai que le parc est petit mais c'est sa dimension à taille humaine qui lui confère une ambiance décontractée et familiale très agréable. Par contre, en pleine saison, il doit être vite saturé.

Un dernier mot sur les toilettes situés hors du parc. Ils mériteraient d'être un peu plus entretenus.

Visité en octobre 2013

Saint Priest, Rhone-Alpes, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Petit parc très sympa pour les enfants de 7 à 12 ans”
Avis écrit le 12 septembre 2013 par mobile

J'ai découvert ce parc que les enfants adorent car il n'est pas bien grand et ils peuvent aller de manège en manège librement pendant que les parents boivent un coup au snack. Les maneges sont adaptés aux petits et les enfants ne sont pas frustrés de voir un manège qu'ils ne peuvent pas faire. Nous y sommes allé 3 fois cet été vu qu'ils ont adoré !

common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Familial”
Avis écrit le 18 août 2013

Petit parc sans prétention, mais agréable, idéal pour les 4-12 ans. Peu d'attractions, le tour est vite fait. Privilégier les 10 tickets à 25€ si on ne veut pas faire le tour en train.
L'entrée est libre, ce qui permet de repérer les manèges avant de choisir le forfait adéquat.

9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 29 votes utiles
“quelques attractions sympa pour les enfants ...”
Avis écrit le 17 août 2013

petit parc qui a évolué positivement (j'étais venu il y a une dizaine d'année lors d'une compétition sportive : à l'époque 3 attractions seulement) : 7-8 attractions qui permettent de passer un bon moment pour les enfants.
pour enfants 8-15 ans (les adultes ne trouveront pas leur bonheur ... à la limite les ados)
idéal pour 1 ou 2 heures
20 tickets = 25 euros
1 pass journée = 18 et qq euros (je ne pense pas que cela soit nécessaire)

l'environnement est sympa, il faut prévoir un pique nique (tables à proximité immédiate ou alors en marchant un peu, sur les hauteurs avec vue sur le Morvan)

parking gratuit et pléthorique.

il y a un circuit de kart à côté (pas testé)

bref : ne mérite pas certains commentaires désobligeants lus ici ... mais il ne faut pas en attendre monts et merveilles non plus ;-)

common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Première et dernière fois”
Avis écrit le 15 août 2013

J ai appelé la vieille de notre départ pour avoir des renseignements a chaque fois ils étaient trop occupés pour me répondre bref ce parc d attraction est dirigé par une famille ils ne sont pas du tout qualifiés et surtout pas du tout courtois,
Quand j y pense que j ai fais tout ces kilomètres pour ça .
l attraction le boomerang a souvent des problèmes techniques globalement les attraction sont que pour les enfants ,
Si vous vivez à plus de 50 kilomètre du parc je ne vous conseille vraiment pas d y aller .
Si ce n était pas avec un bon groupon j aurai été folle de rage d avoir payer pour une telle prestation .

Les voyageurs ayant consulté Parc des Combes ont aussi consulté

Montagny-lès-Beaune, Beaune
Le Creusot, Saône-et-Loire

Vous connaissez Parc des Combes ?