“Restaurant ou nous retournons avec plaisir”
Avis sur Shao

Shao
Classé n° 4 sur 33 Restaurants à Le Creusot
Cuisines : Asiatique
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 20 janvier 2014

Restaurant proche de chez moi ou nous n hesitons pas aller avec des amis pour un bon repas...

Jamais decut en plus de 2 ans de fréquentation.

205209 avis sur 216

Avis publié : 29 novembre 2013

Il s'agit certainement du meilleur chinois qu il m a permis de faire, entre la plancha à l'ail et les Wok avec du gout (hormis le curry, plutôt moyen) du choix au buffet tant au niveau des entrées jusqu'au desserts, certes plutôt industriel pour certains mais cela laisse du choix tout de meme

Avis publié : 9 octobre 2013

Pour un restaurant de ce type il n'y à rien à redire je dirai même qu'il sort du lot par rapport à des restaurants de ce genre.
Buffet variés, plats de bonne qualité, prix raisonnable.
A recommander.

Avis publié : 20 août 2013

J y suis allé plusieurs fois pour le déjeuner. Le choix est important, les quantités renouvelées fréquemment et les produits semblent plutôt frais ( ou surgelés frais...) bref jamais déçu car niveau quantité qualité prix c est très bien.
À conseiller pour les amateurs du genre.

Avis publié : 28 mars 2013 par mobile

Un très bon resto asiatique sous forme de buffet a volonté avec plancha et Wok, beaucoup de choix dans les plats, il y en a pour tous les goûts .
Il y'a toujours beaucoup de monde, il faut penser à réserver.
Les tarifs son abordable, maxi 20euros le buffet le week end . Moins cher la semaine .
Une adresse a conseiller si l'on ne cherche pas un chinois traditionel.

Les voyageurs ayant consulté Shao ont aussi consulté

Vous connaissez Shao ?