“Décevant”

Hotel de La Petite Verrerie
N° 1 sur 3 Hôtels à Le Creusot
Avis publié : 22 mai 2013

Nous n'y retournerons pas! Séjour de 3 nuits en mai. Le parc attenant est agréable, mais l'hôtel est très moyen. La décor est peu chaleureuse et fait un peu collectivité. Nous avions réserve 1 nuit "junior suite' smart box, et 2 nuits supplémentaires de notre poche. Nous avons été relégués sous les combles (couloir très bruyant) et côté cour, dans une chambre peu agréable, au motif que 'tout est complet'. En fin de séjour, autre explication : 'ah oui mais en smart box c'est normal...' Personne sincèrement désolée mais sans aucune solution apportée.
Petit déjeuner standard Ibis : jus de fruit non pressé, fromage sous vide
Restaurant de l'hôtel ferme (mais vu l'hôtel ça ne fait pas envie). Seul conseil donné : le bistrot médiocre du coin, alors que la région regorge d'excellents restaurants.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 1 mai 2013

très beau hôtel, style classique quand même, belle suite donnant sur le parc, accès au parc rapidement ,très calme, parking,
bonne literie, salle de bain douche avec produits fournis de marque
petit déjeuner en buffet très copieux
très belle étape dans notre voyage

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
BESTWESTERNLPV, Responsable réception de Hotel de La Petite Verrerie, a répondu à cet avisA répondu 10 décembre 2014

Chère Colette B,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur Trip Advisor.

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécie votre Suite ainsi que notre petit-déjeuner buffet.

Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir très prochainement.

Bien cordialement,

La Réception

Avis publié : 27 mars 2013

Emplacement idéal, accueil sympathique et professionnel, petit déjeuner (sous forme de buffet) copieux et suffisamment varié. Dans les chambres et la salle de bain la déco est totalement passée de mode mais confort est parfait (et le silence appréciable). En cas de retour dans cette ville, nous logerons au même endroit.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 mars 2013

Idéalement situé pour une étape vers les stations de sport d'hiver. Hôtel au charme un peu "à l'ancienne". Parking intérieur apprécié. Chambre rénovée très spacieuse (lit king size), literie impeccable, propreté parfaite. Seul petit bémol, la salle de bains mérite une rénovation. Repas très raffiné et succulent, personnel accueillant et prévenant. Petit déjeuner copieux et varié. Nous recommandons cet hôtel sans hésiter !!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 février 2013

Bon hôtel situé à 30 km de l'autoroute.
En cette période de retour/départ de vacances, nous avons difficilement trouvé une chambre famililale à proximité de Chalon. Nous l'avons trouvée à l'hôtel de la Petite Verrerie : chambre spacieuse (king size bed et lit une personne).
Bon accueil et petit déjeuner copieux et varié.
Malheureusement, un peu éloigné de l'autoroute ...

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille

À 14,3 km
Ibis Montceau Les Mines
Ibis Montceau Les Mines
N° 2 sur 3 à Montceau-les-Mines

Vous connaissez Hotel de La Petite Verrerie ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de La Petite Verrerie

Adresse: 4 rue Jules Guesde, 71200 Le Creusot, France (Anciennement BEST WESTERN Hôtel de La Petite Verrerie)
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Saône-et-Loire > Le Creusot
N° 1 sur 3 Hôtels à Le Creusot
Catégorie de prix : 74€ - 108€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de La Petite Verrerie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick, Weekend Desk, HotelQuickly et Fastbooking pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de La Petite Verrerie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Petite Verrerie
Hotel De La Petite Verrerie Le Creusot, Bourgogne