“Très confortable pour un tarif très raisonnable.”

Hotel de La Petite Verrerie
N° 1 sur 3 Hôtels à Le Creusot
Avis publié : 27 septembre 2013

Les chambres sont très agréables, la literie confortable et la salle de douche de ma chambre était très propre. la salle du petit déjeuner est élégante. l'environnement de l’hôtel est très calme et très vert.

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
BESTWESTERNLPV, Responsable réception de Hotel de La Petite Verrerie, a répondu à cet avisA répondu 10 décembre 2014

Cher Nicolas L,

Nous vous remercions vivement pour ce gentil commentaire.
Nous sommes ravis que vous ayez pleinement apprécié votre séjour.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement parmi nous.

Cordialement.

Avis publié : 28 août 2013

Je le recommande. Hôtel de qualité et très confortable. Nous avions une suite : Bonne literie, très grand lit, chambre spacieuse, très propre. Beaucoup d'attention pour un 3 étoiles : coupe de fruits dans la chambre, bouteille d'eau (gratuite), nécessaire d'écriture, bouilloire avec thé et café et tasse en grès (et non des gobelets comme j´ai pu le voir dans d'autres hôtels).
Dans la salle de bain : la couleur n'était pas à mon goût mais bon! On pouvait trouver emballé individuellement : un peigne, des savons exfoliants, lime à ongles, bonnet de bain... Beaucoup de petites attentions.
J'ai fréquenté un autre hôtel 3 étoiles récemment et la qualité n'était pas du tout la même. Celui du Creusot mériterait un classement supérieur.
Petit déjeuner copieux : on trouve de tout sous forme de buffet. Jambon, œufs brouillés, saucisses, viennoiseries, pain, jus, yaourths...
Très bon séjour.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Cher AlexandraGo,

Un grand merci pour votre commentaire.
Au plaisir de vous recevoir très prochainement à l'hôtel.

Cordialement.

Avis publié : 14 août 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
BESTWESTERNLPV, Responsable réception de Hotel de La Petite Verrerie, a répondu à cet avisA répondu 9 décembre 2014

Avis publié : 12 août 2013

Un hôtel relativement confortable avec des chambres toutes différentes, ce qui devient aujourd’hui un luxe avec la standardisation galopante des hôtels de « moyen-haut » de gamme.
Un parking gratuit facile d’accès devant la réception (mais il vaut mieux arriver avant 19 heures sinon il est com-plet) : on peut se garer cependant derrière l’hôtel (c’est un bois avec un accès facile) ou au pire dans la rue devant l’hôtel, où le trafic est très réduit.
La réception n’est pas très professionnelle (il n’y a pas toujours quelqu’un et les problèmes ne trouvent guère de solution sur l’instant : le wifi était en panne lors de mon séjour il n’a pas réparé avant 24 h) mais on arrive quand même à obtenir un interlocuteur.
Le point le plus négatif : les salles de bain n’ont pas de porte : c’est bien quand on est en couple d’amoureux, c’est un peu plus gênant dans le autres cas…d’autant plus que les WC sont dans la salle de bains.
Petit déjeuner buffet très correct mais pas toujours rechargé en synchrone avec les flux de clients (il peut manquer du pain, des coquetiers, de la charcuterie etc..).
Cela dit, c’est courageux de maintenir un hôtel de standing très correct au Creusot, ville certes importante lors de la révolution industrielle du 19e siècle mais dont le charme touristique est devenu très discret aujourd’hui.

Astuce pour la chambre : Demander les chambres donnant sur le parc
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juillet 2013

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié : 11 juin 2013

Court séjour soit, mais cela ne m'a pas empêché d'apprécier cet hôtel confortable, très propre et la qualité du service. Je garde le souvenir d'un personnel très aimable, à l'écoute du client....

J. TABERE île de la Réunion

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires

Cher Monsieur Tabere,

Merci de votre commentaire que nous nous réjouissons de partager avec nos équipes.

Nous espérons avoir bientôt la chance de vous accueillir à nouveau au BEST WESTERN La Petite Verrerie.

Bien cordialement,

Avis publié : 3 juin 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel.
Hôtel très calme, chambre spacieuse, très bonne literie.
Salle de bain vieillotte mais très propre. Nous y retournerions sans problème.
Pas pris de petit déjeuner.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
N° 1 sur 3 à Montceau-les-Mines
Hotel le Commerce
Hotel le Commerce
N° 1 sur 6 à Autun

Vous connaissez Hotel de La Petite Verrerie ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de La Petite Verrerie

Adresse: 4 rue Jules Guesde, 71200 Le Creusot, France (Anciennement BEST WESTERN Hôtel de La Petite Verrerie)
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Saône-et-Loire > Le Creusot
N° 1 sur 3 Hôtels à Le Creusot
Catégorie de prix : 63€ - 99€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de La Petite Verrerie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, HotelQuickly, Voyages SNCF et Fastbooking pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de La Petite Verrerie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Petite Verrerie
Hotel De La Petite Verrerie Le Creusot, Bourgogne