“réservation” 1 sur 5 bulles

N° 1 sur 3 Hôtels à Le Creusot
Dijon, France
“réservation”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2013

le 30/12/2013,impossible d'obtenir la réception pour une réservation au restaurant- 7 ou 8 appels entre 15h et 20h- avec pour réponse: vous êtes en relation avec un répondeur, prière de rappeler plus tard

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
BESTWESTERNLPV, Responsable réception de Hotel de La Petite Verrerie, a répondu à cet avis, 19 novembre 2014
Cher Nantivinea,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor.

Nous vous informons que notre établissement était en fermeture annuelle du 21 Décembre 2013 au 06 Janvier 2014; comme mentionné dans le message répondeur, et comme indiqué également en réponse automatique à nos mails durant cette période; c'est pourquoi vous n'avez pas pu nous joindre.

J’espère que malgré votre déception nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement

- La Réception

Nîmes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 décembre 2013

Le Creusot n'est pas uen grande destination touristique et l'on y va plus pour ses villages environnants et les caves qui les caractérisent mais, si l'on veut bien dîner, au Vieux Saule ou au restaurant, une halte ici s'impose. Belle bâtisse attenante à l'ancienne gentilhommière des Scneider, maîtres de Forges, ce joli hôtel fait dans le calme et la simplicité haut-de -gamme. Tons colorés dans les chambres, certaines (les suites) avec cheminée, bonne literie. Une adresse pour une escale de charme de province.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
BESTWESTERNLPV, Responsable réception de Hotel de La Petite Verrerie, a répondu à cet avis, 10 décembre 2014
Cher JMBJS,

Nous vous remercions tout d'abord d'avoir pris le temps de poster un avis suite à votre séjour parmi nous.
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié notre hôtel. Effectivement nous avons certaines chambres avec cheminée qui plaisent beaucoup.

Au plaisir de vous recevoir prochainement.

Bien cordialement,

5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2013

Les chambres sont très agréables, la literie confortable et la salle de douche de ma chambre était très propre. la salle du petit déjeuner est élégante. l'environnement de l’hôtel est très calme et très vert.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Cher Nicolas L,

Nous vous remercions vivement pour ce gentil commentaire.
Nous sommes ravis que vous ayez pleinement apprécié votre séjour.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement parmi nous.

Cordialement.

Gattieres, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2013

Je le recommande. Hôtel de qualité et très confortable. Nous avions une suite : Bonne literie, très grand lit, chambre spacieuse, très propre. Beaucoup d'attention pour un 3 étoiles : coupe de fruits dans la chambre, bouteille d'eau (gratuite), nécessaire d'écriture, bouilloire avec thé et café et tasse en grès (et non des gobelets comme j´ai pu le voir dans d'autres hôtels).
Dans la salle de bain : la couleur n'était pas à mon goût mais bon! On pouvait trouver emballé individuellement : un peigne, des savons exfoliants, lime à ongles, bonnet de bain... Beaucoup de petites attentions.
J'ai fréquenté un autre hôtel 3 étoiles récemment et la qualité n'était pas du tout la même. Celui du Creusot mériterait un classement supérieur.
Petit déjeuner copieux : on trouve de tout sous forme de buffet. Jambon, œufs brouillés, saucisses, viennoiseries, pain, jus, yaourths...
Très bon séjour.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cher AlexandraGo,

Un grand merci pour votre commentaire.
Au plaisir de vous recevoir très prochainement à l'hôtel.

Cordialement.

Marseille, France
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 808 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2013

Un hôtel relativement confortable avec des chambres toutes différentes, ce qui devient aujourd’hui un luxe avec la standardisation galopante des hôtels de « moyen-haut » de gamme.
Un parking gratuit facile d’accès devant la réception (mais il vaut mieux arriver avant 19 heures sinon il est com-plet) : on peut se garer cependant derrière l’hôtel (c’est un bois avec un accès facile) ou au pire dans la rue devant l’hôtel, où le trafic est très réduit.
La réception n’est pas très professionnelle (il n’y a pas toujours quelqu’un et les problèmes ne trouvent guère de solution sur l’instant : le wifi était en panne lors de mon séjour il n’a pas réparé avant 24 h) mais on arrive quand même à obtenir un interlocuteur.
Le point le plus négatif : les salles de bain n’ont pas de porte : c’est bien quand on est en couple d’amoureux, c’est un peu plus gênant dans le autres cas…d’autant plus que les WC sont dans la salle de bains.
Petit déjeuner buffet très correct mais pas toujours rechargé en synchrone avec les flux de clients (il peut manquer du pain, des coquetiers, de la charcuterie etc..).
Cela dit, c’est courageux de maintenir un hôtel de standing très correct au Creusot, ville certes importante lors de la révolution industrielle du 19e siècle mais dont le charme touristique est devenu très discret aujourd’hui.

Astuce pour la chambre : Demander les chambres donnant sur le parc
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
N° 1 sur 3 à Montceau-les-Mines
La Rose Des Vents
La Rose Des Vents
N° 1 sur 1 à Marmagne

Vous connaissez Hotel de La Petite Verrerie ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de La Petite Verrerie

Établissement : Hotel de La Petite Verrerie
Adresse: 4 rue Jules Guesde, 71200 Le Creusot, France (Anciennement BEST WESTERN Hôtel de La Petite Verrerie)
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Saône-et-Loire > Le Creusot
N° 1 sur 3 Hôtels à Le Creusot
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de La Petite Verrerie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de La Petite Verrerie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Petite Verrerie
Hotel De La Petite Verrerie Le Creusot, Bourgogne