“Grande chambre, petit déj varié et tout ça à quelques minutes du centre de Dijon”

Comfort Hotel Dijon Sud
N° 2 sur 2 Hôtels à Longvic
Amougies, Hainaut, Belgium
Avis écrit le 13 avril 2013

Famille de deux adultes et deux enfants (4 ans et 6 mois). Nous avons séjourné à cet hôtel pour deux nuits. Hôtel au calme proche de l'autoroute et à quelques minutes (en voiture) du centre de Dijon. Lors de notre arrivée, la chambre était prête avec le lit bébé (ce que j'avais demandé lors de la réservation). Nous avions pris une chambre triple non-fumeur, la chambre était spacieuse malheureusement, elle sentait la cigarette.... Chauffage et/ou climatisation réglable dans la chambre. Petit déjeuner varié (sucré, salé): jambon, fromage, céréales, croissants, petits pains chocolat, yaourts,..... Restaurant à l'hôtel très pratique et pour un prix démocratique ( jeudi soir 16€ par adulte) ma petite fille n'a presque rien mangé et elle n'a pas du payer... Petit inconvénient, il sent le "wok" dans tout l'hôtel. CONCLUSION: si je devais refaire une halte à Dijon, je choisirai cet hôtel!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Mons, Belgique
Avis écrit le 29 mars 2013

Excellent hôtel d'étape.

Pas cher, très propre, literie géniale, wifi, pas un bruit. Que demander de plus que cette bonne nuit reposante avant de reprendre le volant?

Il parait que le restaurant wok annexé est très bon, mais je n'ai pas eu l'occasion de le tester étant donné que c'était son jour de fermeture. Je me suis tristement rabattu sur un Buffalo Grill (seul établissement encore ouvert) à quelques centaines de mètres de là....

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
Avis écrit le 8 mars 2013

Hotel calme et proche des grands axes, chambre moderne et propre, grand parking mais attention en soirée (j'y étais un samedi) il est rempli à cause du restaurant asiatique qui partage les lieux. La personne à la réception était tres sympa et m'a même proposé de garer ma remorque avec moto devant l'entrée afin de la surveiller pendant la nuit, petit déjeuner classique mais bien pour le prix. J'y séjournerai sans doute à nouveau lors d'un passage dans la région.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
brabant wallon
Avis écrit le 29 juin 2012

Bon hôtel pour une nuit d'étape, petit déjeuner correct pour le rapport qualité/prix 7 euros
Chambre calme malgré la proximité des autoroutes.Parking privé à l'hôtel Nous n'avons pas dîner à l'hôtel donc rien a dire sur le resto A recommander sur la route des vacances, nous y retournerons certainement.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Paris 10e
Avis écrit le 29 décembre 2011

Hôtel plutôt loin du centre de Dijon mais assez facile d'accès. Notre chambre quadruple avec en plus un lit bébé était grande, fonctionnelle et très bien tenue. Personnel serviable. Nuité bon marché. Petit déjeuner de qualité minimale. En conclusion, hôtel très correct pour une étape ou un séjour court.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Bruxelles
Avis écrit le 16 janvier 2011

J'ai réserver cette hotel via Booking.com.
Il est facile d'acces via l'autoroute du soleil et je n'ai pas été déçue.
Les 2 points négatifs il n'y a pas de taverne,bar.
Par contre il y a un restaurant qui lui est très bien ouvert à partir de 19h (formule chinois/Wok à volonté).
Le pt déjeuner est vraiment basique mal agencer et la salle est vraiment trop petite sa ne donne pas envie de rester prendre un pt déjeuner à son aise le prix 7 euros un peut trop élevé à mon goût.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Longvic ou ses environs
Holiday Inn Dijon Toison d'Or
N° 27 sur 59 à Dijon
B&B Hotel DIJON Nord Zenith
B&B Hotel DIJON Nord Zenith
N° 40 sur 59 à Dijon

Vous connaissez Comfort Hotel Dijon Sud ?

Informations supplémentaires concernant Comfort Hotel Dijon Sud

Établissement : Comfort Hotel Dijon Sud
Adresse: 5 rue de Beauregard, 21600 Longvic, Dijon, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Côte d'Or > Dijon > Longvic
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 2 sur 2 Hôtels à Longvic
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Comfort Hotel Dijon Sud 3*
Le Comfort Hotel Dijon Sud bénéficie d’un emplacement géographique stratégique qui vous permettra de vous rendre rapidement au centre-ville de Dijon. C'est un point de départ idéal pour découvrir la ville de Dijon, ses spécialités culinaires et sa région. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Choice Hotels, Hotels.com, Odigeo, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Hotel Dijon Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.