“Très bien pour une étape!”

Comfort Hotel Dijon Sud
N° 2 sur 2 Hôtels à Longvic
Avis publié : 12 mai 2013 par mobile

Un bon petit hotel, propre et bien entretenu.
Grande chambre, je suppose très récentes ou récemment refaites.
Nous n'avons pas testé le petit déj.
Parking gratuit.
Par contre, pas de machine à café dispo, mais en demandant, nous avons eu le droit de nous servir un petit café chacun, et ceci gratuitement! Grand respect.
Très proche de l'autoroute, donc bon emplacement.

• Séjour en : mai 2013

Avis publié : 13 avril 2013

Famille de deux adultes et deux enfants (4 ans et 6 mois). Nous avons séjourné à cet hôtel pour deux nuits. Hôtel au calme proche de l'autoroute et à quelques minutes (en voiture) du centre de Dijon. Lors de notre arrivée, la chambre était prête avec le lit bébé (ce que j'avais demandé lors de la réservation). Nous avions pris une chambre triple non-fumeur, la chambre était spacieuse malheureusement, elle sentait la cigarette.... Chauffage et/ou climatisation réglable dans la chambre. Petit déjeuner varié (sucré, salé): jambon, fromage, céréales, croissants, petits pains chocolat, yaourts,..... Restaurant à l'hôtel très pratique et pour un prix démocratique ( jeudi soir 16€ par adulte) ma petite fille n'a presque rien mangé et elle n'a pas du payer... Petit inconvénient, il sent le "wok" dans tout l'hôtel. CONCLUSION: si je devais refaire une halte à Dijon, je choisirai cet hôtel!!!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 mars 2013

Excellent hôtel d'étape.

Pas cher, très propre, literie géniale, wifi, pas un bruit. Que demander de plus que cette bonne nuit reposante avant de reprendre le volant?

Il parait que le restaurant wok annexé est très bon, mais je n'ai pas eu l'occasion de le tester étant donné que c'était son jour de fermeture. Je me suis tristement rabattu sur un Buffalo Grill (seul établissement encore ouvert) à quelques centaines de mètres de là....

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mars 2013

Hotel calme et proche des grands axes, chambre moderne et propre, grand parking mais attention en soirée (j'y étais un samedi) il est rempli à cause du restaurant asiatique qui partage les lieux. La personne à la réception était tres sympa et m'a même proposé de garer ma remorque avec moto devant l'entrée afin de la surveiller pendant la nuit, petit déjeuner classique mais bien pour le prix. J'y séjournerai sans doute à nouveau lors d'un passage dans la région.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 29 juin 2012

Bon hôtel pour une nuit d'étape, petit déjeuner correct pour le rapport qualité/prix 7 euros
Chambre calme malgré la proximité des autoroutes.Parking privé à l'hôtel Nous n'avons pas dîner à l'hôtel donc rien a dire sur le resto A recommander sur la route des vacances, nous y retournerons certainement.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 décembre 2011

Hôtel plutôt loin du centre de Dijon mais assez facile d'accès. Notre chambre quadruple avec en plus un lit bébé était grande, fonctionnelle et très bien tenue. Personnel serviable. Nuité bon marché. Petit déjeuner de qualité minimale. En conclusion, hôtel très correct pour une étape ou un séjour court.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 16 janvier 2011

J'ai réserver cette hotel via Booking.com.
Il est facile d'acces via l'autoroute du soleil et je n'ai pas été déçue.
Les 2 points négatifs il n'y a pas de taverne,bar.
Par contre il y a un restaurant qui lui est très bien ouvert à partir de 19h (formule chinois/Wok à volonté).
Le pt déjeuner est vraiment basique mal agencer et la salle est vraiment trop petite sa ne donne pas envie de rester prendre un pt déjeuner à son aise le prix 7 euros un peut trop élevé à mon goût.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Longvic ou ses environs
À 0,1 km
À 5,7 km
B&B Hôtel Dijon Centre
B&B Hôtel Dijon Centre
N° 28 sur 59 à Dijon

Vous connaissez Comfort Hotel Dijon Sud ?

Informations supplémentaires concernant Comfort Hotel Dijon Sud

Adresse: 5 rue de Beauregard, 21600 Longvic, Dijon, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Côte d'Or > Dijon > Longvic
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 2 sur 2 Hôtels à Longvic
Catégorie de prix : 49€ - 67€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Comfort Hotel Dijon Sud 3*
Le Comfort Hotel Dijon Sud bénéficie d’un emplacement géographique stratégique qui vous permettra de vous rendre rapidement au centre-ville de Dijon. C'est un point de départ idéal pour découvrir la ville de Dijon, ses spécialités culinaires et sa région. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Choice Hotels, Odigeo, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Hotel Dijon Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.