“Idéalement situé pour se reposer au milieu de la France”

Comfort Hotel Dijon Sud
N° 2 sur 2 Hôtels à Longvic
Beloeil, Belgique
“Idéalement situé pour se reposer au milieu de la France”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2014

Revenant des Hautes-Alpes, nous nous sommes arrêtés pour se reposer après une route épuisante. Très bien situé après le péage de Dijon, nous nous sommes arrêtés pour une nuit. Etant donné que nous avions quelques courses à effectuer, plusieurs centres commerciaux ne sont pas très loin après le passage du pont de l'autoroute. Cela sentait la cigarette dans la chambre alors qu'elle est non-fumeur, mais la literie était très bonne et même s'il est proche de l'autoroute, nous n'avons rien entendu. L'hôtel est très propre. Nous n'avons pas mangé à l'hôtel parce que nous avions envie d'italien et nous avons trouvé notre bonheur non loin de là. Le parking est gardé, ce qui est rassurant.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Montauban, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2013

L'hotel est proche de l'autoroute, facile d'accés et en plus très calme.
Pour une famille la chambre quadruple est spacieuse et très propre, il y a un accueil 24h/24h, cet hotel est parfait pour une étape.
Pour aller au centre de Dijon, il faut compter 20 minutes.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Soulac-sur-Mer, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2013

effectivement loin de tout mais finalement calme
banal ,y compris le petit-dèj.! comme tous ces établissements
attention ,pas de réveil et "on" oublie de vous réveiller!!!!!
lit en pente,bien pour les amoureux
toiles d'araignées ,certes ,mais au moins c'est que la chambre a été aérée

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

L hotel est bien situé au calme avec un parking gratuit. Les chambres sont spacieuses et propres, on m'a fourni un lit bébé.le wifi est gratuit.. Le petit déjeuner continental est sous forme de buffet mais n'est pas compris dans le prix de la chambre.. Il y'a un restaurant chinois pas cher au rez de chaussée de l hotel dont le menu est sous forme de buffet.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2013

L'hôtel est situé au milieu de rien, avec une belle vue sur les bretelles de l'autoroute. En revanche, pas de pbm de parking ! Assez impersonnel, comme tous les hôtels de ce type, il offre quand même un certain confort. On peut même dire qu'on est plutôt bien surpris. Sinon, on s'y sent au bout du monde... Idéal si on est trop fatigué de conduire, mais par pitié, n'y restez pas deux nuits d'affilé ! Concernant le prix : pour la même chose partout ailleurs en Europe, on a un hôtel en plein centre-ville !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Tervuren, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2013

Hôtel au calme et grand parking, petit déjeuner chers pour le choix pratiquemment pas de différence par rapport aux Etap hôtel, Première Clasee ou B&B, d'ailleurs la literie est meilleur dans un Première Classe. La chambre était propre et spacieuse mais apparemment les toiles d'araignées ne faisait pas partie du nettoyage quotidien!!Pommeau de douche défectueux!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2013

Hotel "calme " ? tout est relatif ...
Petit déjeuné agréable.
Le seul bémole qui peut devenir fortement désagréable se sont les portes des chambres coupe feu, lourdes, très bien en terme d'isolation phonique, mais alors comme les gens ne respecte plus rien vous avez durant une période de la soirée ou voir nuit des très gros boum, boum , boum sans arret, se qui devient très vite insuportable et se quel que soit la hauteur ou vous vous trouvez, si une porte se ferme n'importe ou dans l'hotel, vous aurez droit ou BOUM.
Je vous recommande de bonne boules Quies.!!
Domage car le cadre n'est pas désagréable, et il suffirait peut être de petits panneaux indicants aux clients de veiller à faire attention aux autres clients qui peuvent dormir, et donc de bien retenir la porte pour ne pas quelle claque........

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Longvic ou ses environs
Kyriad Dijon - Longvic
B&B Hôtel Dijon Centre
B&B Hôtel Dijon Centre
N° 29 sur 59 à Dijon
Aparthotel Adagio Access Dijon Republique
Aparthotel Adagio Access Dijon R...
N° 12 sur 59 à Dijon

Vous connaissez Comfort Hotel Dijon Sud ?

Informations supplémentaires concernant Comfort Hotel Dijon Sud

Établissement : Comfort Hotel Dijon Sud
Adresse: 5 rue de Beauregard, 21600 Longvic, Dijon, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Côte d'Or > Dijon > Longvic
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 2 sur 2 Hôtels à Longvic
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Comfort Hotel Dijon Sud 3*
Le Comfort Hotel Dijon Sud bénéficie d’un emplacement géographique stratégique qui vous permettra de vous rendre rapidement au centre-ville de Dijon. C'est un point de départ idéal pour découvrir la ville de Dijon, ses spécialités culinaires et sa région. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Choice Hotels, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Ebookers, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Hotel Dijon Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.