Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (179)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
179 résultats
Note attribuée
42
84
42
8
3
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
42
84
42
8
3
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
1924 avis sur 179
Avis écrit le 25 mars 2018 par mobile

hôtel refait belle chambre un peu petite au niveau de la salle de bain
accueil chaleureux petit déjeuner simple mais garni le restaurant délicieux avec une carte varié pour tous les goûts et un plat du jour différent chaque soir pour ma part le menu irlandais , la choucroute de la mer deux menus excellents .
pour résumer un des meilleurs lyrics que j ai fréquenté

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci a0505
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Directeur P, Responsable réception de Kyriad Dijon - Longvic, a répondu à cet avisA répondu le 4 mai 2018

Au nom de toute l'équipe Kyriad*** Dijon Longvic, nous vous remercions pour votre commentaire si enthousiaste.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécie notre restaurant ainsi que notre soirée à thème pour la Saint patrick !

Prochainement, nous fêterons le festival de Cannes, la fête de la musique ou encore l'ouverture de la coupe du monde de Football.

En espérant vous revoir bientôt

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 21 mars 2018

Arrivé suite à une inondation nous avons été relogés par l’assurance. Tout aurait pu bien se passer si je n’avais pas été mis en demeure de payer mes repas qui selon la personne à l’accueil devaient être pris en charge. À priori pas d’entente possible entre l’assureur et l’hotel, pas d’ecrit , Donc je suis mis en demeure par l’établissement de payer mes repas !!! Le choix de la facilité.
Finalement naufragé et mis en demeure, le pot de terre contre le pot de fer.
À part cela les chambres sont correctes mais l’hotel Reste bruyant surtout en présence des nombreux bus d’asiatiques.

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci Vincent L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Directeur P, Responsable réception de Kyriad Dijon - Longvic, a répondu à cet avisA répondu le 4 mai 2018

Cher Vincent,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire concernant ce problème.

Malheureusement, vous comprendrez, nous l’espérons, que nous avons simplement fait notre travail. Après maintes relances auprès de votre assureur, nous n'avons pas eu d'autre choix. Nous tenons tout de même à vous informer qu'à ce jour, le paiement de votre séjour reste impayé de la part de ces derniers et ce depuis Janvier 2018.

En espérant vous revoir prochainement dans de meilleures conditions,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 21 mars 2018 par mobile

Situé à l'écart de la ville
Grand parking
Personnel accueillant et sympathique
Chambre propre mais petite avec une salle de bain minuscule
Petite douche, lavabos et WC dans 3 m2
Plan de travail trop petit
Hôtel calme
Restaurant très moyen

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci 965marcm
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Directeur P, Responsable réception de Kyriad Dijon - Longvic, a répondu à cet avisA répondu le 4 mai 2018

Madame, Monsieur,

merci pour votre commentaire concernant notre établissement. Nous sommes très attentifs au confort et à la satisfaction de nos clients. Nous prenons donc en compte votre remarque et ferons notre maximum pour nous améliorer d'avantage.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 17 mars 2018 par mobile

Mention spéciale pour l'accueil et la sympathie du personnel et un effort est fait sur la décoration mais Chambres et salles de bain très petites et non insonorisées. Menu du soir moyen et peu variés lorsqu'on reste plusieurs jours.

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci Zouzou57
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Directeur P, Responsable réception de Kyriad Dijon - Longvic, a répondu à cet avisA répondu le 4 mai 2018

Bonjour monsieur et merci pour votre commentaire,

nous tenons énormément au bien être et au calme de nos clients, aussi nous ferons donc le maximum pour nous améliorer sur ce point.

Nous sommes cependant quelque peu surpris de lire votre ressenti sur notre restaurant. En effet, notre carte propose différentes entrées, plats et desserts et change à chaque saison. Nous proposons également un plat du jour différent chaque soir selon les idées de notre chef de cuisine.

Nous espérons vous revoir prochainement en espérant vous satisfaire toujours plus.

à bientôt dans notre belle région

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 3 mars 2018 par mobile

Très bon accueil du personnel. La chambre et la salle de bain sont propres. Un seul bémol il faut aller au petit déjeuner avant 8:30 sinon il ne reste plus grand chose en viennoiserie et autres. Un bon séjour au final.

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé en solo
Merci Gerard P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Directeur P, Responsable réception de Kyriad Dijon - Longvic, a répondu à cet avisA répondu le 4 mai 2018

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis concernant votre séjour.

Notre petit déjeuner est servi sous forme de buffet à volonté de 06h30 à 09h30 en semaine et de 07h00 à 10h00 les weekends.
Ce dernier est rechargé constamment par notre équipe tout au long du service même si il peut arriver qu'il y est effectivement un peu d'attente aux périodes de fortes affluences.

Nous nous excusons pour la gène occasionnée et ferons le maximum pour nous améliorer sur ce point.

à bientôt

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis