Contrôle des avis
Avis publié : 31 mai 2018

Une équipe très agréable créant une atmosphère conviviale loin des stéréotypes des chaînes Hôtelières.
Literie et restauration très corrects.
Reste juste à trouver des ampoules plus puissantes dans les SDB.

• Séjour en : mai 2018, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Directeur P, Responsable réception de Kyriad Dijon - Longvic, a répondu à cet avisA répondu 26 juillet 2018

cher client,

au nom du personnel de l'équipe Kyriad DIjon Longvic, je vous remercie vous ce commentaire si enthousiaste.

En effet, cette atmosphère détendue et professionnelle que nous essayons de partager avec nos clients nous tiens particulièrement à cœur !

Dans l'attente de vous revoir prochaienemnt

Avis publié : 14 mai 2018

Séjour en suite familiale avec 2 enfants.
Bon état de la chambre, propre, grande. Bon accueil du personnel.
Par contre lavabo de la salle d'eau bouché et malgré nos remarques, quelque chose a peut-être été fait mais pas suffisamment pour le déboucher donc impossible de se brosser les dents dedans...
Débit d'eau chaude dans l'évier de la cuisine trop faible, quasi inexistant.
Dommage d'ailleurs que cette kitchenette ne soit pas du tout équipée (vaisselle, micro-onde etc).
Dommage également qu'il n'y ait pas d'ascenseur car avec les valises et 2 enfants en bas-âge, pas évident de monter les 2 étages jusqu'à la suite familiale.
Nous reviendrons si besoin.

Astuce pour la chambre : Literie très molle, ne convient pas à tout le monde. Bons oreillers que vous pouvez d'ailleurs acheter.
  • Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Nous avons pris connaissance de votre commentaire et vous en remercions. Nous sommes ravis que l'accueil de notre personnel se soit montré à la hauteur de vos attentes.

Nous sommes cependant navrés par l'inconfort causé par le dysfonctionnement de notre salle d'eau. Le nécessaire à en effet été fait afin de palier à ce problème. Le confort de nos clients reste bien entendu notre priorité.

En espérant tout de même vopus accueillir prochainement au sein de notre établissement

à bientôt

Avis publié : 4 mai 2018

nous avions réservé une chambre pour la nuit du 2 mai avec une promotion chambre 2 lits et petits déjeuners compris
le matin du 3 mai on nous a d'une façon très impoli même déplacé dit que la réservation ne comprenait que la chambre et pas les petits déjeuners

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Directeur P, Responsable réception de Kyriad Dijon - Longvic, a répondu à cet avisA répondu 4 mai 2018

Bonjour Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire.
Nous comprenons votre mécontentement et en sommes désolés. Cependant, lorsque vous réservez par internet, il n'est pas toujours évident pour les clients de savoir si les prestations de repas/petit déjeuners, sont inclues ou non dans les tarifs. Nos réceptionnistes vérifient toujours les prestations facturées avant votre départ afin que vous n'ayez à régler que les suppléments.
N'hésitez pas à contacter le site de réservation en question en cas de litige, les réservations internet étant gérées directement par les plateformes et non en direct par les établissements.
En espérant tout de même vous revoir prochainement.
L'équipe Kyriad*** Dijon Longvic

Avis publié : 29 avril 2018

Normal pour un hôtel. Le plus est le personnel. Le reste est classique. La chambre est propre. L'hôtel est loin du centre et de l'autoroute. Petit déjeuner trop juste, pas suffisamment de choix dans le salé. Manque de jambon.

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Bonjour et merci pour votre commentaire,
nous sommes ravis que l'accueil de notre personnel vous ait apporté pleine satisfaction.

Notre Hôtel, situé à 10 minutes du centre ville de Dijon se trouve directement à la sortie de l'autoroute A31/A6, sortie Perrigny lès Dijon.

Concernant les petits déjeuners, nous sommes cependant quelque peu surpris. En effet, nous proposons un large éventail de produits sucrés et salés (jambon blanc, jambon sec, saucisses, oeufs brouillés, différents fromages...etc) ainsi que des boissons fraiches, des boissons chaudes, et depuis peu, des yaourts glacés.

Nous espérons vous faire découvrir cette nouveauté prochainement

A bientôt

Avis publié : 20 avril 2018

Arrivée très tardive , excellent accueil par l'hôtesse. J'étais de passage en traversant toute la France .
Bon accueil et copieux petit déjeuner qui mettent de très bonne humeur avant de reprendre la route.
De plus accès très facile sans perte de temps pour le gens sur l'axe Lyon-Luxembourg.
Je recommande.
Olivier

• Séjour en : avril 2018, a voyagé pour affaires

Bonjour cher client, et merci pour votre commentaire !
Nous sommes ravies que votre séjour se soit déroulé de façon agréable et confortable.

A très bientôt