“L endroit idéal pour découvrir Beaune et la route des vins”
Avis sur Fleurs de vignes

Fleurs de vignes
Avis publié : 10 juin 2012

Ravie de notre séjour dans cette chambre d hôte qui à apporté la touche conviviale et chaleureuse de notre séjour . Grande chambre avec grand lit 180 et matelas grand confort . jolie salle de bain très propre . leà maison est très belle et le jardin avec sa piscine est l endroit idéal pour se ressourcer sur un transat !le maître des lieu est d une gentillesse et d un amabilité extraordinaire . Nous avons passé deux jours formidable dans cette chambre d hôte à deux km de Beaune avec l accueil ,la convivialité et le charme qui fait la différence avec une chaîne hoteliere .

• Séjour en : juin 2012

Avis publié : 20 mai 2012

Cette chambre d hotes est située à 10 mins en voiture du centre de beaune. Il faut cependant savoir qu il y a des points positifs et négatifs, à décider donc en fonction de ce qui est important pour vous.
Points positifs : Bon rapport qualité prix pour cette chambre d hôtes si on souhaite être proche de beaune sans payer les tarifs élevés des hébergements dans beaune. Literie confortable. Beau petit jardin avec une petite piscine. Spa avec hammam et jaccuzzi de 30 mins offertes, très agréable après une journée de visite. Hôtes sympathiques.
Points négatifs : proche de l autoroute que l on aperçoit du jardin. Il faisait très très froid dans la maison et dans les chambres ( nous avons pris froid pendant notre séjour ). Enfin les petits déjeuner sont vraiment insignifiants ( boisson chaude, croissant sans beurre et baguette pas très bonne, jambon et fromage de supermarché)

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 13 avril 2012

Nous revenons d´une petite escapade de deux jours en Bourgogne, ou nous avons eu le plaisir de séjourner à "Fleurs de Vignes".
Très bon accueil, chambre stylée, décorée avec gout, au calme et très propre.
Petits déjeuners copieux, servis dans un joli cadre, ou l´on se sent a l´aise.
Beaune n´est qu' à quelques kms du village, facile d´accès ainsi que les domaines environnants.
Le petit plus: un moment de détente au spa, très agréable, joliement aménagé.
Nous avons vraiment apprecié l´accueil et la gentillesse du propriétaire, et recommandons sans hésitation un séjour à "Fleurs de Vignes"!
Marie-Hélène D

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 novembre 2011

Petit we en amoureux et pas déçus de l'endroit. Belle chambre et accueil très sympathique, sans compter la proximité de Beaunes, petit déjeuner chaleureux, calme et cerise sur le gâteau, petit spa disponible pour se relaxer....A conseiller sans retenu car nous avons apprécié le fait d'être accueillis tardivement (23h), après 6 heures de route et pour une chambre d'hôte c'est plutôt rare ! Nous sommes restés trois nuits pour visiter la région, avons apprécié les visites des vignes, la beauté de Beaunes, l'hospices, les petits restau, les environs, les ballades....Pour se détendre et se régaler....

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 novembre 2011

Nous avons séjourné 2 jours en famille cet été, nous avons pu profiter de la piscine et du jardin très agréable ! Le must : un moment de détente au Spa et hammam.
Bon rapport qualité prix, chambre charmante, décorée avec goût et très agréable…
En plus il y a un code sur la porte d'entrée et sur le portail du parking qui nous a permis d’être libre de rentrer et sortir comme nous le voulions.
Le propriétaire a été très arrangeant et comme convenu avec lui au préalable, nous avons pu arriver tôt (15h) pour déposer nos bagages, ça n'a posé aucun problème (ce qui n'est pas le cas partout !!!)

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 16 octobre 2011

Nous étions à Beaune pour des conférences au centre des congrès. Les chambres d'hôtes sont très près de Beaune et du centre. Quel contraste avec les hôtels de grandes chaines: choisissez pour un accueil chaleureux, des chambres spacieuses, un grand parking sécurisé et internet en WiFi gratuit.
Le fait de libérer les chambres sur le temps du midi n'est pas du tout un problème. Il faut bien laisser le temps pour le nettoyage, les courses etc. Les chambres d'hôtes ne sont pas comme un hôtel avec une réception 7/7 24/24, mais en retour on a le charme d'être comme chez des amis.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 octobre 2011

Très beau coin, Beaune et aussi la côte s'est impressionnant ( aller voir les hospices) mais on pensais passé un bon séjour malheureusement on a appris que la chambre d'hôte n'était pas accessible de 11h à 15h30 (si je me souvient bien!). "Parce qu'on est fermés" m'a dit un peu sec le propriétaire. On n'avais jamais vu et pourtant on n'a beaucoup voyager et ne pas pouvoir avoir accès à sa chambre l’après midi quand vous avez marcher le matin, s'est dommage. Enfin les chambres sont bien mais le problème s'est la proximité avec l’autoroute. D'accord proche de l'autoroute donc facile d’accès (trouver tout de suite) mais malheureusement une autoroute en été sa fait du bruit surtout quand il fait chaud et que vous ouvrez les fenêtres ou profitez de la piscine.
Bizarre comme emplacement, proche de l'autoroute et d'une salle des fêtes. Je le conseille pour un couple ou les gens qui viennent pour affaire qui sont tout le temps parti (dommage pour le spa!) pas pour une famille.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Montagny-lès-Beaune ou ses environs
À 0,3 km
À 9 km
Les Demoiselles
Les Demoiselles
N° 2 sur 4 à Ladoix-Serrigny

Vous connaissez Fleurs de vignes ?

Informations supplémentaires concernant Fleurs de vignes

Adresse: 18 rue de l Eglise, 21200 Montagny-lès-Beaune, Beaune, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Côte d'Or > Beaune > Montagny-lès-Beaune
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Spa Piscine
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Montagny-lès-Beaune
Catégorie de prix : 92€ - 110€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fleurs de vignes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Fleurs De Vignes Montagny-Les-Beaune