“Déçu”
Avis sur Fleurs de vignes

Fleurs de vignes
Avis publié : 9 novembre 2013

Très déçu par la chambre... Nous avons eu une chambre dans la couloir = impossible de dormir... Nous entendons les gens faire la fête jusqu'à tard et de les réveil à 7hr... Pas agreable.... Chambre d'hôte oui mais pour les vieux!!!

• Séjour en : novembre 2013

Avis publié : 8 novembre 2013

Nous avons séjournés à Fleurs de vignes lors de notre dernier séjour en Bourgogne.
Acceuil sympathique, lieu propre, espace spa appréciable cependant nous avons eut la plus petite chambre de la maison (8-9m carrés), ce qui n'était pas prévu.
Même si nous avons eut une petite remise (10 €), nous avons été déçus par le gros manque d'espace ( étant grands tous les deux), notre lit étant adossé au mur donnant sur le couloir, nous entendions tous les bruits de la maison et les passages ce qui n'est pas très reposant, ni intime.
Dommage, le séjour aurait pû être bien..........

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2013

je souhaite insister sur l'accueil très chaleureux, ça n'est plus si courant.
Notre chambre était très petite, le propriétaire nous a tout de suite proposé de baisser notre note car elle ne nous était pas destinée au départ, ce que nous avons trouvé très commerçant.
Le jacuzzi et le hammam étaient vraiment très très relaxants. Tout est très propre. Le propriétaire nous a parfaitement conseillé pour le choix du restaurant. Un petit bémol : les petits déjeuners pourraient être améliorés.
Nous retenons cette adresse, surtout pour un été de façon à pouvoir aussi profiter de la jolie piscine.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2013

Nous y avons passé une nuit. L'accueil a été très chaleureux. En arrivant, mon époux a pu se rafraîchir dans la piscine et nous avons pris un café dans le très beau jardin où nous nous sommes bien relaxés. Nous avons beaucoup aimé la déco de la chambre (sobre et raffinée) et la propreté est irréprochable.
A découvrir sans tarder.
deux hauts-savoyards de passage le 21/08/2013

Astuce pour la chambre : Chambres côté jardin avec vue sur la piscine ravissantes
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2013

Tout ce qu'on peut demander à une chambre d'hôtes: chambres spacieuses et calmes (pas de nuisances), accueil très sympathique, petit-déjeuner copieux sur la terrasse, proximité de Beaune tout en étant dans la campagne. Un très bon moment malgré la pluie qui ne nous a pas permis de profiter de la piscine...

Astuce pour la chambre : demander chambres côté jardin, elles donne sur la terrasse!
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juillet 2013

Deux nuits - seulement - et la magie opère.
Le sentiment d'être des amis et non des clients.
Une belle maison sans chichi, un joli jardin que l'on partage avec les propriétaires. Piscine de belle taille, transats, bain bouillonnant et hammam, petit déjeuner de campagne, un vrai moment de pause.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 juillet 2013

Nous y avons passé deux nuits pour un week end de détente.
Chambre simple mais tres bien.
Jardin magnifique, avec piscine et chaise longue. Super pour un pres midi de tranquillité.
Le propriétaire est charmant et pas envahissant!
Il fait un tres bon travail dans cette maison.
Petit déjeuné copieux.
Le petit plus formidable: le hammam et le spa!!!!!

Merci pour ce week end agréable!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Montagny-lès-Beaune ou ses environs
Hotel le Clos
N° 18 sur 62 à Beaune
La Grange de Moisey
La Grange de Moisey
N° 1 sur 3 à Marigny-lès-Reullée

Vous connaissez Fleurs de vignes ?

Informations supplémentaires concernant Fleurs de vignes

Adresse: 18 rue de l Eglise, 21200 Montagny-lès-Beaune, Beaune, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Côte d'Or > Beaune > Montagny-lès-Beaune
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Spa Piscine
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Montagny-lès-Beaune
Catégorie de prix : 94€ - 96€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fleurs de vignes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Fleurs De Vignes Montagny-Les-Beaune