“Excellent B&B”
Avis sur Fleurs de vignes

et 1 autre site !
Fleurs de vignes
Avis publié : 9 novembre 2013

J'ai eu l'occasion d'y séjourner lors d'un sejour oenologique dans la région. L'emplacement est idéal, près de Beaune et des villages de Pommard, Meursault... L'accueil est parfait, la chambre très confortable avec une très bonne literie (point important pour moi!) Il y a même un spa et une piscine! Je recommande grandement et j'y retournerai lors de mes prochains séjours bourguignons!!

Avis publié : 9 novembre 2013

Fidèle cliente de Fleur de Vigne depuis son ouverture, je ne me lasse pas de revenir dans cette charmante demeure tenue par des hôtes très sympathiques.
J'ai pu tester les différentes chambres de la maison, présentant toutes le même confort, la même propreté, et surtout des avantages différents : la vue sur le jardin, l'intimité, la taille de la pièce etc.
Je recommande vivement Fleur de Vigne pour tous ces plaisirs, sans oublier le spa, la piscine, la possibilité de se faire masser et bien d'autres encore.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 novembre 2013

A éviter absolument ! Pas d'isolation ! Chambres moches ! Un Spa accessible 2h par jour 30 minutes Max par couple ! Prix totalement surfait..........................................................................

Astuce pour la chambre : Les chambres sont brouillantes même la lumière du couloir filtre a travers les poutres
Avis publié : 9 novembre 2013

Très déçu par la chambre... Nous avons eu une chambre dans la couloir = impossible de dormir... Nous entendons les gens faire la fête jusqu'à tard et de les réveil à 7hr... Pas agreable.... Chambre d'hôte oui mais pour les vieux!!!

• Séjour en : novembre 2013
Avis publié : 8 novembre 2013

Nous avons séjournés à Fleurs de vignes lors de notre dernier séjour en Bourgogne.
Acceuil sympathique, lieu propre, espace spa appréciable cependant nous avons eut la plus petite chambre de la maison (8-9m carrés), ce qui n'était pas prévu.
Même si nous avons eut une petite remise (10 €), nous avons été déçus par le gros manque d'espace ( étant grands tous les deux), notre lit étant adossé au mur donnant sur le couloir, nous entendions tous les bruits de la maison et les passages ce qui n'est pas très reposant, ni intime.
Dommage, le séjour aurait pû être bien..........

Avis publié : 5 novembre 2013

je souhaite insister sur l'accueil très chaleureux, ça n'est plus si courant.
Notre chambre était très petite, le propriétaire nous a tout de suite proposé de baisser notre note car elle ne nous était pas destinée au départ, ce que nous avons trouvé très commerçant.
Le jacuzzi et le hammam étaient vraiment très très relaxants. Tout est très propre. Le propriétaire nous a parfaitement conseillé pour le choix du restaurant. Un petit bémol : les petits déjeuners pourraient être améliorés.
Nous retenons cette adresse, surtout pour un été de façon à pouvoir aussi profiter de la jolie piscine.

Avis publié : 22 août 2013

Nous y avons passé une nuit. L'accueil a été très chaleureux. En arrivant, mon époux a pu se rafraîchir dans la piscine et nous avons pris un café dans le très beau jardin où nous nous sommes bien relaxés. Nous avons beaucoup aimé la déco de la chambre (sobre et raffinée) et la propreté est irréprochable.
A découvrir sans tarder.
deux hauts-savoyards de passage le 21/08/2013

Astuce pour la chambre : Chambres côté jardin avec vue sur la piscine ravissantes
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Montagny-lès-Beaune ou ses environs
Hotel le Clos
N° 8 sur 62 à Beaune
La Grange de Moisey
La Grange de Moisey
N° 1 sur 3 à Marigny-lès-Reullée

Vous connaissez Fleurs de vignes ?

Informations supplémentaires concernant Fleurs de vignes

Adresse: 18 rue de l Eglise, 21200 Montagny-lès-Beaune, Beaune, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Côte d'Or > Beaune > Montagny-lès-Beaune
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Spa Piscine
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Montagny-lès-Beaune
Catégorie de prix : 93€ - 96€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fleurs de vignes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Fleurs De Vignes Montagny-Les-Beaune