“5/5 Parfait pour un bon séjour”
5 sur 5 bulles Avis sur Fleurs de vignes

et 1 autre site !
Fleurs de vignes
Provins, France
“5/5 Parfait pour un bon séjour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2014

Très jolie et agréable demeure, décorée avec beaucoup de goût. Chambre donnant sur le jardin et la piscine, très propre avec excellente literie. Le propriétaire est très à l'écoute de ses hôtes, sympathique et très courtois, toujours prêt à répondre à nos demandes et à nos questions sur la région.
Bon souvenir !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Beaune, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 décembre 2013

Accueil chaleureux et attentif du propriétaire, très dévoué, empressé à donner de très bonnes adresses de restaurants et de dégustations. Situation privilégiée, proche de Beaune, dans un petit village tranquille. La maison est pleine de charme, les chambres très cosy, très joliment décorées sont propices au repos. Elles sont très propres et je suis intransigeante sur sur ce point....Même le petit déj est sympa, dans la grande salle auprès d'un feu de cheminée. Cerise sur le gâteau : le jacuzzi et le hammam.
Nous reviendrons lorsqu'il ne pleuvra plus... pour profiter de la piscine.

Astuce pour la chambre : j'ai bénéficié d'une grande chambre coté cour, très belle ; mais les chambres coté piscine d...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 novembre 2013

J'ai eu l'occasion d'y séjourner lors d'un sejour oenologique dans la région. L'emplacement est idéal, près de Beaune et des villages de Pommard, Meursault... L'accueil est parfait, la chambre très confortable avec une très bonne literie (point important pour moi!) Il y a même un spa et une piscine! Je recommande grandement et j'y retournerai lors de mes prochains séjours bourguignons!!

Chaville, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 novembre 2013

Fidèle cliente de Fleur de Vigne depuis son ouverture, je ne me lasse pas de revenir dans cette charmante demeure tenue par des hôtes très sympathiques.
J'ai pu tester les différentes chambres de la maison, présentant toutes le même confort, la même propreté, et surtout des avantages différents : la vue sur le jardin, l'intimité, la taille de la pièce etc.
Je recommande vivement Fleur de Vigne pour tous ces plaisirs, sans oublier le spa, la piscine, la possibilité de se faire masser et bien d'autres encore.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Neuchâtel, Suisse
1 sur 5 bulles Avis écrit le 9 novembre 2013

A éviter absolument ! Pas d'isolation ! Chambres moches ! Un Spa accessible 2h par jour 30 minutes Max par couple ! Prix totalement surfait..........................................................................

Astuce pour la chambre : Les chambres sont brouillantes même la lumière du couloir filtre a travers les poutres
La Chaux-de-Fonds, Suisse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 novembre 2013

Très déçu par la chambre... Nous avons eu une chambre dans la couloir = impossible de dormir... Nous entendons les gens faire la fête jusqu'à tard et de les réveil à 7hr... Pas agreable.... Chambre d'hôte oui mais pour les vieux!!!

• Séjour du novembre 2013
Villers-sous-Saint-Leu, Picardie, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2013

Nous avons séjournés à Fleurs de vignes lors de notre dernier séjour en Bourgogne.
Acceuil sympathique, lieu propre, espace spa appréciable cependant nous avons eut la plus petite chambre de la maison (8-9m carrés), ce qui n'était pas prévu.
Même si nous avons eut une petite remise (10 €), nous avons été déçus par le gros manque d'espace ( étant grands tous les deux), notre lit étant adossé au mur donnant sur le couloir, nous entendions tous les bruits de la maison et les passages ce qui n'est pas très reposant, ni intime.
Dommage, le séjour aurait pû être bien..........

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Montagny-lès-Beaune ou ses environs
hotel adelie
4.0 sur 5 bulles 1 031 avis
Le Clos du Colombier
Le Clos du Colombier
N° 1 sur 3 à Pommard

Vous connaissez Fleurs de vignes ?

Informations supplémentaires concernant Fleurs de vignes

Établissement : Fleurs de vignes
Adresse: 18 rue de l Eglise, 21200 Montagny-lès-Beaune, Beaune, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Côte d'Or > Beaune > Montagny-lès-Beaune
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Spa Piscine
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Montagny-lès-Beaune
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fleurs de vignes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Fleurs De Vignes Montagny-Les-Beaune