“malhonneteté”
Avis sur Fleurs de vignes

Fleurs de vignes
Avis publié : 1 juillet 2014

Cherchant à faire une escale sur la route des vacances, avant de réserver sur le site en ligne, avons téléphonné aux propriétaires pour leur demander si le fait d'arriver vers 20h ne les génait pas. L'hôtelier nous propose de ne pas passer par le site et de réserver par mail. Pas de réponse du mail, nous rappelons, il nous affirme que la chambre est libre et qu'il s'occupe de tout. N'ayant toujours aucune nouvelle 2 jours plus tard, troisième appel, et la chambre n'est plus libre, en revanche il nous en propose une à 165euros la nuitée!!!soit une différence de 100 euros!!!
Merci à ce Monsieur incompétent ou malhonnête mais nous ne dormirons jamais chez lui!

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 14 avril 2014

Accueil chaleureux du propriétaire qui est très dévoué, très présent et qui cherche une solution à tout.
Très belle maison de caractère, pleine de charme. La literie est impeccable.
Le petit déjeuner est copieux, mais devrait être plus varié pour des hôtes qui restent loger plusieurs jours.
Nous reviendrons avec le plus grand plaisir ! Une superbe expérience.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 janvier 2014

Très jolie et agréable demeure, décorée avec beaucoup de goût. Chambre donnant sur le jardin et la piscine, très propre avec excellente literie. Le propriétaire est très à l'écoute de ses hôtes, sympathique et très courtois, toujours prêt à répondre à nos demandes et à nos questions sur la région.
Bon souvenir !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 décembre 2013

Accueil chaleureux et attentif du propriétaire, très dévoué, empressé à donner de très bonnes adresses de restaurants et de dégustations. Situation privilégiée, proche de Beaune, dans un petit village tranquille. La maison est pleine de charme, les chambres très cosy, très joliment décorées sont propices au repos. Elles sont très propres et je suis intransigeante sur sur ce point....Même le petit déj est sympa, dans la grande salle auprès d'un feu de cheminée. Cerise sur le gâteau : le jacuzzi et le hammam.
Nous reviendrons lorsqu'il ne pleuvra plus... pour profiter de la piscine.

Astuce pour la chambre : j'ai bénéficié d'une grande chambre coté cour, très belle ; mais les chambres coté piscine d...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 novembre 2013

J'ai eu l'occasion d'y séjourner lors d'un sejour oenologique dans la région. L'emplacement est idéal, près de Beaune et des villages de Pommard, Meursault... L'accueil est parfait, la chambre très confortable avec une très bonne literie (point important pour moi!) Il y a même un spa et une piscine! Je recommande grandement et j'y retournerai lors de mes prochains séjours bourguignons!!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 novembre 2013

Fidèle cliente de Fleur de Vigne depuis son ouverture, je ne me lasse pas de revenir dans cette charmante demeure tenue par des hôtes très sympathiques.
J'ai pu tester les différentes chambres de la maison, présentant toutes le même confort, la même propreté, et surtout des avantages différents : la vue sur le jardin, l'intimité, la taille de la pièce etc.
Je recommande vivement Fleur de Vigne pour tous ces plaisirs, sans oublier le spa, la piscine, la possibilité de se faire masser et bien d'autres encore.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 novembre 2013

A éviter absolument ! Pas d'isolation ! Chambres moches ! Un Spa accessible 2h par jour 30 minutes Max par couple ! Prix totalement surfait..........................................................................

Astuce pour la chambre : Les chambres sont brouillantes même la lumière du couloir filtre a travers les poutres
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Montagny-lès-Beaune ou ses environs
À 0,3 km
À 9,1 km
Domaine des Anges
Domaine des Anges
N° 1 sur 4 à Puligny-Montrachet

Vous connaissez Fleurs de vignes ?

Informations supplémentaires concernant Fleurs de vignes

Adresse: 18 rue de l Eglise, 21200 Montagny-lès-Beaune, Beaune, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Côte d'Or > Beaune > Montagny-lès-Beaune
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Spa Piscine
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Montagny-lès-Beaune
Catégorie de prix : 94€ - 97€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fleurs de vignes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Fleurs De Vignes Montagny-Les-Beaune