“Excellent rapport qualité/prix”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 14 octobre 2013

Très bonne table de la région avec des prix encore abordables. La patronne est de bon conseil et la nourriture excellente

Avis publié : 24 septembre 2013

cuisine raffinée et créative, service efficace, salle de restaurant
remplie de maximes à découvrir. choix de vins de bourgogne
n'oubliez pas de réserver.

Avis publié : 17 septembre 2013

Restaurant de charme à la cuisine bourguignonne raffinée et généreuse. L'endroit est insolite et mérite vraiment de s'y attarder pour en découvrir toutes les facettes.

Avis publié : 14 septembre 2013 par mobile

Restaurant très cosy avec une décoration très chargée. Tous les plats sont cuisinés dans le four à pain c est magique ! Le service est effectué par la patronne qui aime discuter ...!le patron est au four. Ambiance chaleureuse c est un vrai plaisir !

Avis publié : 4 septembre 2013

Nous sommes arrivées en soirée vers 21H15 en plein mois d'août et après un bon quart d'heure d'attente en présence de serveurs et de la patronne (nous ne l'avons sur que plus tard) qui nous passaient devant sans nous voir, nous avons fini par arrêter une serveuse (en l'occurence la patronne) qui nous a tout simplement congédiées d'un geste de la main en nous expliquant qu'à cette heure-ci on ne servait plus .... Le tout sans un sourire et sans même nous regarder. J'ignore si la cuisine était aussi bonne qu'on nous l'avait dit mais l'accueil est vraiment à revoir !!!!!!!!!!!!

Les voyageurs ayant consulté Le berger du temps ont aussi consulté

Beaune, Côte d'Or

Vous connaissez Le berger du temps ?