“Pas que....”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 18 juin 2014

Pas que.. une excellente table, mais aussi de merveilleuses chambres où l'on dort comme des bébés. Incontournable,à maintes reprises on y séjourne, on y amène de nouveaux amis , le week-end passé nous étions 10 pour se régaler des bons plats du chef, profiter d'une bonne nuit et surtout se délecter au petit dèj. fruits frais et sucrés, crêpes etc! des moments merveilleux avec les patrons, Roselyne toujours pleine d'énergie et disponible, son mari plus réservé mais toujours souriant. Difficile de quitter " le berger du temps" alors on se promet d'y retourner très vite, et puis, pourquoi s'en priver on y mange gastro et enfin un endroit où on est pas fusillé par le prix des vins. Merci on vous adore!!!!

Avis publié : 16 juin 2014

Merci Roselyne pour tout, si le repas est excellent c'est avant tout les patrons que je félicite encore
... les cocottes !

Avis publié : 28 mai 2014

Nous y sommes allées entre amis et sommes décidés à y retourner très bientôt.
L’accueil est chaleureux et le décor est très atypique. Ils font brocante également et on a envie de tout acheter même si notre intérieur n’est pas du même genre.
Pas de chichi cela a aussi son charme, j’ai lu des critiques sur le manque de soins du jardin, cela fait très naturel et charmant.
Les plats sont excellents, pour les gourmand n’hésitent pas à demander en supplément leurs petites purées de pommes de terre. La mousse au chocolat est également à essayer absolument.
Au petit matin ils servent un petit déjeuner très bien servis avec de bons produits frais et des petites crêpes.
A très bientôt et merci pour notre séjour chez vous.

Avis publié : 22 mai 2014 par mobile

Au fond d'un jardin, restaurant aux allures de bergerie réaménagée, agréable mais au décors un tantinet kitch. Jolie cuisine au feu de bois, simple, goûteuse et appliquée. Carte des vin un peu modeste pour le vignoble ...
Le patron, jovial, est carrément devant le four (de boulanger, s'il vous plait !). Pas de chichis, on passe devant en entrant ! La patronne, quant a elle vaut le détour pour l'accueil hautain et rogue qu'elle réserve aux non habitués ! Dommage, elle gâche largement une impression agréable que l'on aurait pu conserver si le service était assuré par des personnes plus affables !

Avis publié : 21 mai 2014

vous vous avancez et vous demandez si vous allez y rentrer car cela fait un peu sombre.....mais n hesitez pas a y aller vous découvrez une salle atypique mais agréable surtout en amoureux peu de tables .La patronne que je salue nous parait tres directive mais en faite elle connait bien ses produits tous faits maison et sais vous mettre a l aise .Nous vous remercions pour ce délicieux repas et je sais de quoi je parle !!!!!!nous ne manquerons pas d y revenir a bientôt peut être dans mon restaurant

Les voyageurs ayant consulté Le berger du temps ont aussi consulté

Beaune, Côte d'Or
Beaune, Côte d'Or

Vous connaissez Le berger du temps ?