“Finalement, c'est bien !”

Le berger du temps
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 28 août 2014

En lisant les avis, nous avions peur de réserver dans ce resto. Nous avons pris notre courage à deux mains pour une réservation le soir en terrasse. Quelle bonne surprise, bonne assiette de produits frais, vins à prix corrects mais service un peu lent, en vacances on s'en fout !!! Agréable surprise également concernant l'accueil d'une patronne qu'il faut brosser dans le sens du poil.

Avis publié : 26 août 2014

Ce restaurant serait une très bonne adresse si l'attente n'était pas aussi longue. 2h30 pour un repas dont 1h30 avant d'avant l'entrée!!! La patronne change de comportement toutes les 5 minutes et n'hésite pas à rejeter la faute sur son mari cuisinier (à nos yeux, il est la seule bonne raison de venir dans ce restaurant car la cuisine au four à pain est très bonne mais ne fait malheureusement pas oublier le reste). De plus, les prix sont très élevés (type gastronomique) et même si la cuisine est bonne cela n'en vaut pas le coup. Bref, une adresse à éviter pour notre part...

Avis publié : 26 août 2014

Cuisine savoureuse, endroit qui vaut la peine de s'arrêter pour déguster un délicieux repas.
Accueil des propriétaires chaleureux. Une adresse à conseiller.

Avis publié : 25 août 2014

Séjournant pour quelques jours à l'hôtel du Clos tout proche afin de parcourir (une partie de) la Bourgogne à vélo,nous avons eu la chance de découvrir ce très sympathique restaurant,chaudement recommandé par notre hôte.La devise de la Maison est à son image : "Croyez que j'ai le vif désir que ceci vous fasse plaisir"...Tout un programme assuré par la dynamique Patronne en salle et son époux aux fourneaux.N'ayant pu profiter de la terrasse faute de température adéquate, nous avons donc dégusté dans le cadre très intime de la salle à manger un repas réellement "Bourguignon".Les cuisses de grenouilles, escargots et autre joue de boeuf servis d'une manière impeccable nous ont comblés.Le tout servi avec le sourire et une attention de chaque instant.Sans parler des vins proposés, au choix limité mais avec un excellent rapport qualité/prix.Réservation absolument indispensable en saison.On y reviendra bientôt.

Un membre de LaFourchette.com
Avis publié : 25 août 2014

Merci Un membre de LaFourchette.com

Les voyageurs ayant consulté Le berger du temps ont aussi consulté

Beaune, Côte d'Or

Beaune, Côte d'Or

Vous connaissez Le berger du temps ?